“Bravo. Bravo !” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Oakland, Californie
“Bravo. Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Un service extraordinaire dans cette merveilleuse ville passionnante. Des restaurants sensationnels et une vie nocturne animée à 10, 15 minutes à pied de l'hôtel. Aller au bar du Alamo si on est intéressé par les émissions de sports américaines ; c'est un lieu de prédilection pour les expatriés. Kilkenny's est un autre endroit agréable.

Il faut absolument descendre la Rue Florida à pied quand on est à BA.

Quant à l'hôtel c'est l'un des meilleurs. Un service amical et professionnel, des chambres somptueusement aménagées et un bar intéressant dans le hall. Je voyage 40 jours par an depuis 10 ans et le Park Tower vaut certainement son prix élevé. Le Sheraton mitoyen n'est pas mal non plus mais je ne recommande pas le Sheraton Libradores.

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous sommes restés 5 jours au Park Tower en décembre. La chambre était magnifique, propre, avec un lit pour deux de dimension "king" et un coin séparé pour s'asseoir. La salle de bains a une cabine pour la douche avec transmission du son de la télé. Notre chambre donnait sur la rue mais comme nous étions à un étage élevé le bruit de la circulation ne nous dérangeait pas. L'emplacement de l'hôtel est bon à peu de distance à pied de beaucoup de points d'intérêt. Le personnel est serviable mais un peu distant. Le service de majordome n'était nulle part apparent, peut-être que si nous avions requis le service des chambres il se serait montré. Le concierge était très bon. Le petit déjeuner offre un choix éclectique à l'exception de plats chauds. Pas de choix d'œufs par exemple. Pas d'omelette etc. L'employé du service de retapage des lits le soir laissait dans la chambre des chocolats et des petites bouteilles d'eau. Nous avions droit à un journal le matin - en espagnol.

J'ai visité une fois le centre des affaires une fois pour utiliser l'internet et il n'y avait personne, à mon retour plus tard et il n'y avait toujours personne.

La piscine est très décevante. Elle est située dans le vieil hôtel Sheraton (qui accuse son âge). Les chaises longues sont recouvertes de plastique blanc avec des coussins bleus tachés. Il n'y avait pas de parasols pour les chaises longues, seulement autour des tables et des chaises. Une fois m'a suffi !

En payant la note de l'hôtel nous nous sommes aperçus qu'on nous avait facturé pour un repas au restaurant où nous ne sommes jamais allés. Nous l'avons signalé à la réceptionniste qui l'a rapidement déduit de la note.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Atlanta, GA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Au cours de notre séjour a Buenos Aires nous sommes descendus dans 5 hôtels différents. Le Park Tower (Starwoods Luxury Hotel Collection) situé dans le complexe du Sheraton dans l'une des avenues principales de la ville était le MEILLEUR. De grandes et belles chambres, un service excellent et un festin pour le petit déjeuner, non seulement fabuleux mais également délicieux. L'hôtel n'est pas loin à pied de la rue Florida, un centre commercial piétonnier et du centre commercial Gallerias Pacifico. Une brève course en taxi permet de se rendre partout en ville pour un prix modeste. Nous avons fait une folie et sommes descendus pour 48 heures au Palacio Duhau - Park Hyatt, la nouvelle merveille de Buenos Aires sur laquelle tout le monde s'extasie et je peux affirmer que nous lui avons préféré de loin le Park Hyatt qui ne coûte que le tiers. Voir mon commentaire sur notre voyage en Argentine en tapant Argentina.

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai passé 3 jours au Park Tower et dans l'ensemble mon séjour a été agréable malgré quelques problèmes. D'abord les côtés positifs : je suis arrivé à 10h30 après avoir passé la nuit dans l'avion en provenance des États-Unis et ma chambre était prête. J'ai donc pu faire un somme et recharger mes batteries. C'était formidable. Le personnel était extrêmement bien élevé et tous les employés semblaient parler anglais. La chambre était grande et avait une belle vue. La salle de bains également était grande avec un sol en marbre, une douche séparée et une prise de 110 volts que j'ai appréciée. Le salon de l'entrée était formidable et servait des amuse-gueule gratuits quand on commandait un verre. L'emplacement près de Puerto Madero est fantastique. Maintenant ce qui était moins bien. Le lit était médiocre et les oreillers très durs et bosselés. Les restaurants de l'hôtel sont ordinaires. La note du téléphone est obscène : près de 3 euros pour obtenir une ligne extérieure afin de placer un appel par carte téléphonique. Imaginer mon indignation quand j'ai découvert une surcharge de 10 euros pour l'utilisation du centre des affaires dans lequel je n'étais jamais allé et une monstrueuse note d'une cinquantaine d'euros pour un massage inexistant. Le personnel a cependant rapidement corrigé ces erreurs et le directeur a insisté que je prenne un verre gratuitement pour excuser ces erreurs. Je recommande le Park Tower mais bien éplucher la note pour les erreurs de facturation.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Ma femme et moi-même avons passé deux nuits dans cet hôtel en janvier 2007 dans le cadre d’un voyage en Antarctique et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L’hôtel est physiquement relié à l’hôtel Sheraton, où nous avons séjourné à de nombreuses reprises avant la construction du Park Tower. Bien qu’il soit relié à l’hôtel Sheraton, c’est un hôtel de luxe totalement indépendant.

Le lobby est très spacieux et très confortable pour s’asseoir ou regarder les gens passer. Notre chambre était grande et notre grand lit très confortable. Quant au coin salle de bain, il était classe. Le service offert par tout le personnel était excellent.

Nous aimons sa situation car il surplombe et est attenant à plusieurs parcs, ce qui fait qu’il est calme. Le principal quartier du centre-ville, avec la Calle Florida, ses rues commerçantes piétonnes et plusieurs restaurants de bonne qualité, est facilement accessible à pied. Lors de nos précédents voyages à Buenos Aires, nous allions toujours dîner au moins une fois à La Chacra, un restaurant grill typiquement argentin fréquenté principalement par les locaux et les hommes d’affaires. Il ne nous a pas déçus non plus lors de ce voyage.

Nous n’avons trouvé rien de négatif à dire sur cet hôtel. De notre arrivée à notre départ, tout a entièrement répondu à nos attentes.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

En plein centre cet hôtel est certainement l'un des meilleurs choix à Buenos Aires, particulièrement compte tenu du prix.
Décoration de bon goût, chambres spacieuses, infrastructure de haut niveau, assistance efficace même si l'on pourrait attendre plus de courtoisie de la part du personnel.
Peu de critiques, que du bon.

• a aimé — Le buffet du petit déjeuner vraiment classe
  • n'a pas aimé — Le service peu sympathique
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Tower

N°31 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°44 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°49 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Tower Buenos Aires
Hotel Park Tower Buenos Aires
Park Tower Hotel Buenos Aires
Park Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.