“etonnant ....” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 436 hôtels à Buenos Aires
CANNES
“etonnant ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

.... dans ce quartier, rien de visible de l’extérieur, et puis c'est la découverte de cet hôtel surprenant, des chambres spacieuses et top décorées, un couloir au Rez de chaussée qui n'en finit plus, un bar hyper sympa avec chanteur le soir, un cabaret de tango, le restaurant excellent, service irréprochable, confort total, piscine très agréable, une belle adresse à Buenos Aires !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher NOMAG
Je vous remercie de votre très belle revue sur votre récente séjour au Faena Hotel Buenos Aires. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
N'hésitez pas à me contacter directement pour vos prochaines réservations ou vos amis quelques réserves, mais je serai heureux de faire tout ce qui est nécessaire pour faire de leur séjour une expérience mémorable.
Très cordialement

Directeur General

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel me rappelle les hôtels un peu hype de Miami, pour son côté très bling bling et impersonnel, je suis pas super fan mais je reconnais que L'architecture est cependant magnifique, la déco est top (quoi qu'un peu oppressante) le bar superbe et le petit déjeuner au mercado est top.

Séjour du février 2014
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher sp77sp
Nous vous remercions d’avoir choisi Faena Hotel Buenos Aires et je voudrais que vous sachiez que tant vos commentaires comme vos suggestions sont les bienvenus.
N ‘hésitez pas à me contacter si je peux être d’une quelconque utilité.
J'espere de vous recevoir a nouveau dans une future proche.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné qqs jours dans cet hotel au mois de septembre 2013 (voyage professionnel).
Le service y est excellent (personnel disponible, aimable, attentif et compétent).
Le cadre est somptueux (starck design).
Ma chambre (executive) très confortable, matériel hifi/tv hi tech, le ménage est fait deux fois / jour.
Le petit déjeuner est excellent (beaucoup de choix et très bon) dans un cadre absolument ravissant.
Pour les repas, je n'ai mangé que le midi une salade caesar très bonne également.
Le Bar est effectivement plein le soir (clientèle plutot haut de gamme) mais j'ai trouvé agréable le fait que l'hotel soit vivant.
Hotel à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher maude2612,
Merci pour partager dans Tripadvisor son récent séjour au Faena Hôtel Buenos Aires et pour détacher les points éminents dont il a eus spécialement profités. Nous espérons le recevoir nouvellement dans un avenir proche.
Cordialement

Directeur General
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné en 2012 à l'hôtel FAENA, il est bien placé dans le quartier de Puerto Madero, les chambres sont belles et confortables mais nous avons été déçus par le bruit du Bar, nous avons passé 2 nuits et il y avait à chaque fois une soirée dont une privée ce qui nous a empêché de profiter du bar (inconcevable pour le standing et le prix de cet hôtel). La musique était forte jusqu'à 2 heures du matin, même plus.
Le restaurant est sympa.
Le personnel de l'hôtel assez désagréable comparé à d'autres hôtels en Argentine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Je regrette que votre séjour n´ait pas été à l´hauteur de vos attentes. Sans doute, nous n´avons pas pu vous offrir une expérience satisfaisante.
J´ai pris note de vos commentaires et j´aimerais bien que vous me contactiez de facon privée sur mon adresse de e-mail (abarrionuevo@faenahotels.com) afin d´avoir plus de détails sur votre séjour et ainsi pouvoir améliorer sur les aspects que vous avez été décu.

Dans l'espoir de recevoir votre réponse pour pouvoir améliorer notre service, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Hotel Manager
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Fantastique hôtel ! Après avoir franchi la porte d'entrée, nous avons été subjugués par la grandeur des lieux : déco sublime avec un mobilier et des détails raffinés. Le Faena est une ode au luxe empreinte de modernité. L'accueil est très professionnel, le personnel discret, agréable et efficace.

Nous avons passé un agréable moment au restaurant (El Mercato) ainsi qu' au spa (grand hammam tout en marbre). Notre chambre au 5ème étage (executive) était lumineuse avec une vue dégagée. La literie et le linge de lit sont d'excellente qualité. La salle de bain est magnifique avec produits Kiehl's à disposition.

En conclusion une expérience unique que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

un des meilleurs hôtel conçu par philippe Starck, magnifique hôtel situé dans le nouveau quartier branché de Buenos Aires, Puerto madero

Séjour du avril 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un lieu a absolument aller voir au moins si vous ne sejournez pas, belles prestations, belles chambres, mais chere pour l argentine 300 euros belles prestations, excellent petit dejeuner,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Faena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faena Hotel

N°13 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°16 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°18 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Faena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faena Hotel Argentina
Faena Hotel Buenos Aires
Buenos Aire Faena
Faena Hotel Universe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.