“un souvenir mémorable” 5 5 étoiles

N° 17 sur 437 hôtels à Buenos Aires
pasedent
“un souvenir mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

certes il n'est pas central mais à quelques mns à pied de San Telmo.
un accueil remarquable; une déco incroyable et sans aucun doute volontairement poussée à la surcharge. mais tout est chaleureux.
piscine chauffée confortable; tout comme le hammam et le sauna.
chambre au 5étage splendide; vue dégagée et spacieuse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

london
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Cet endroit est vraiment décevant, superficiellement branché et tendance, et franchement, il vous reste littéralement dans les mains, dans le cas des meubles en plastique bon marché et des luminaires installés dans les murs en brique. C'est un entrepôt aménagé et cela se ressent.

Il est important de remarquer l'endroit où il est situé. Je connais bien Buenos Aires, donc j'étais assez content d'être là, mais pour un nouveau venu, cela pourrait donner une fausse idée de la ville.

La cuisine et le service au restaurant étaient moyens.

Un point positif : la réception/le concierge, étaient très sympa et dans le coup.

MONACO
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel
A l'arrivée l'enregistrement s'est bien déroulé rapide et professionnel.
l'hotel a une décoré par Starck a un hall d'entrée assez spectaculaire toutefois je mettrai un bémol à cette décoration car tout est cheap notamment ces imitations de chandelier Baccarat!!!
Nous avions une grande chambre, coté piscine, où la aussi le mobilier bien que rescent souffre d'écaillement car étant blanc, chaque craquelure saute aux yeux.
Le jeudi soir, après avoir diné dans un restaurant conseillé par le concierge (très bon conseil) nous avons voulu entrer dans le bar où avait lieu une soirée DJ.Nous n'avons pas pu avoir de table, bien qu'étant à l'hotel, car tout était réservé.Nous sommes donc allé dans notre chambre (3ème étage) où nous avons été dérangé par le bruit du bar!!!
De même il faut rappeler que l'hotel se trouve dans une zone où il n'y a aucun commerce aussi pour profiter des flaneries dans Buenos Aires faut il prendre un taxi à chaque fois
Pour résumé, nous avons voulu tester cet hotel mais clairement nous n'y retournerons pas

• a aimé — le SPA est très beau et les personnels sont très professionnel
  • n'a pas aimé — L e coté "branché" mal interprété
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lisboa
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

C'est un hôtel pour des jeunes.
Le personnel était nombreux mais manque d'expérience.
Le petit déjeuner était excellent et servi dans une salle magnifiquement décorée "El Mercado".
Les chambres étaient grandes mais la décoration de Philipe Starck limitait considérablement la place disponible. Cependant le talent de ce dessinateur impressionne, surtout dans les espaces publics,
Nous avons passé 3 jours à Buenos Aires et ce n'est pas assez, nous recommandons de rester au moins un jour de plus dans cette ville adorable.
L'hôtel est situé à Puerto Madero, un nouveau quartier de la ville extrêmement sûr et doté de bons restaurants, un quartier avec des immeubles modernes dessinés par des architectes internationaux.

Long Island
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Je dois dire que c'est l'hôtel le plus génial que je connaisse et c'est vrai que nous avions l'impression d'être des vedettes de rock. Cela dit la salle de bains doit avoir été conçue par un aveugle parce que tout était de travers. L'aménagement le plus maladroit que j'aie jamais vu. Tout est en verre et il est impossible pour 2 personnes de s'y trouver en même temps. Il n'y a qu'un seul crochet pour suspendre son peignoir et s'il est suspendu on ne peut ni ouvrir ni fermer la porte de la douche. De plus on ne peut pas mettre sa serviette de toilette près de la douche pour la même raison. Il n'y a pas de la place autour de la cuvette du lavabo que pour une brosse à dents. Mais ça suffit comme ça, j'ai adoré l'hôtel malgré d'autres problèmes. Quand nous sommes arrivés tard dans l'après-midi la chambre n'était pas prête. Deux soirs de suite le directeur nous a réservé une table dans un restaurant qui était fermé quand nous sommes arrivés. Je dois dire que c'était une surprise problème mais il nous a fait monter une bonne bouteille dans notre chambre pour s'excuser. Le pire cependant c'est qu'une nuit il y a eu 4 pannes de courant en 2 heures. Cela s'est passé après 2 heures du matin et chaque fois que le courant était rétabli toutes les lumières de la chambre, la télé, la stéréo et le climatiseur s'allumaient avec un bruit insupportable. Ce n'était pas agréable et nous avons peu dormi cette nuit-là. Mais le lit et la literie étaient fantastiques. J'aime cet hôtel malgré tout et le spectacle de tango était génial. Le petit déjeuner est super et le bar excellent. Un endroit génial mais pas très pratique malgré ou à cause de son design grand style. La piscine est magnifique.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel il y a des années mais nous en parlons toujours. L'hôtel est incroyable - la décoration est saisissante et très moderne mais accueillante et chaleureuse. Les chambres étaient très spacieuses mais pas la salle de bains, ce qui nous a surpris. Le service est impeccable. Nous nous sentions comme des vedettes de rock and roll. Le spectacle nocturne du cabaret était spectaculaire. Nous aimerions revenir à BA et descendre de nouveau dans cet hôtel.

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

J'ai passé ma lune de miel fin octobre 2006 en Argentine au lieu de m'enterrer dans une station balnéaire grouillant de jeunes mariés. C'est un des hôtels les mieux décorés que je connaisse. Le personnel était très amical et très serviable avec toujours un grand sourire aux lèvres. Les chambres sont bien décorées mais elles déçoivent dans la mesure où les chambres ordinaires n'ont pas de baignoires, seulement une douche, ce qui n'est pas normal pour un hôtel de luxe, La salle à manger du petit déjeuner avait les murs couverts de souvenirs de l'histoire de l'Argentine, depuis la politique jusqu'au foot. La nourriture était très bonne et le bar très style britannique avec des meubles imposants en bois sombre et un Dj passant des disques de musique de bar très reposante. La piscine était sympa mais pas assez grande pour un hôtel de cette dimension. Le deuxième jour nous avons vu le spectacle de tango dans le cabaret de l'hôtel, dîner inclus. L'ambiance était fantastique et valait bien le prix. Enfin le spa était très bon et le club de gym m'a aidé à perdre toutes les calories superflues du dîner de la veille.
Une particularité intéressante, cet hôtel n'a pas de réception classique mais chaque client a un gérant particulier arttaché à son service.
C'est un hôtel que tout le monde devrait essayer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Faena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faena Hotel

N°12 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°14 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°15 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Faena Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faena Hotel Argentina
Faena Hotel Buenos Aires
Buenos Aire Faena
Faena Hotel Universe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.