“Défraîchi mais super bien situé” 3 5 étoiles

Apart Recoleta
Guido 1948, Buenos Aires 1119, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°320 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Atlanta,GA
“Défraîchi mais super bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Apart Recoleta était en plein coeur de Recoleta Village (où se trouve un cinéma dernier cri, une librairie, des cafés, des bars, etc.) et bien sûr juste à côté du fameux cimetière (à ne pas rater). L'hôtel était situé sur Calle Guido et non loin à pied du cimetière (à 1 ou 2 pâtés de maisons), proche des boutiques les plus chic de Buenos Aires (Louis Vuitton, Cartier, etc.) et de Recoleta Village. Cet hôtel, qui héberge des appartements privés en plus des appartements réservés à sa clientèle, se trouve à côté d'un club pour hommes mais il est discret et on ne le remarque pas. Ce voisinage malencontreux est largement compensé par l'emplacement. Il faut savoir également que la chambre est très datée, lugubre et pourrait paraître crasseuse mais elle est en fait impeccablement propre ! Le lit était super confortable, la salle de bains très spacieuse et il y avait la clim. Nous avions la chambre 9M. Il y avait même un mini four et le câble. Je vous le conseille vraiment si vous êtes le genre de personne qui préfère être dans un quartier sûr à l'atmosphère très locale et proche des attractions principales, plutôt que de descendre dans un vrai 4 ou 5 étoiles. Buenos Aires n'est pas une ville pour les gens qui veulent dormir : on commence à dîner à 22h00. Mais si vous voulez faire une petite sieste, aucun problème, cet hôtel était idéalement situé pour y retourner en milieu de journée et repartir plus tard. Contrairement au petit centre ville qui devient assez glauque la nuit, ce quartier est vraiment très animé la nuit pendant toute la semaine. Et il faut ajouter qu'il se trouve près de parcs magnifiques. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, surtout pour 70 USD la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apart Recoleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart Recoleta

Adresse: Guido 1948, Buenos Aires 1119, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°320 sur 436 hôtels à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart Recoleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Recoleta Hotel Buenos Aires
Apart Recoleta Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart Recoleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.