“Un hôtel bien situé près de la place de mai” 4 5 étoiles
Avis sur 562 Nogaro Buenos Aires

562 Nogaro Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
562 Nogaro Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Julio Argentino Roca 562, Buenos Aires 1067, Argentine (El Centro)   |
Classé n°218 sur 439 hôtels à Buenos Aires
“Un hôtel bien situé près de la place de mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les chambres sont petites, mais l'hôtel est sympa avec une belle réception. J'y suis allé en août 2005 à l'occasion d'un séjour professionnel et j'en garde un bon souvenir surtout le buffet du petit déjeuner. Un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brasilia, DF
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'emplacement du Nogaro est sensationnel et les tarifs sont raisonnables.
Le personnel est sympathique et serviable.
Il n'y avait que deux problèmes : l'ascenseur, qui a tendance à être très bondé et la salle de bains qui est un peu inondée après les douches.
Le petit déjeuner était bien aussi.
J'y étais déjà allé et j'y retournerai sûrement.
Recommandé.

Issy les Mouineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

séjours de 15 jours en avril 2008
nous avons séjourné 2 fois 1 semaine en avril . les 2 fois nous avions versé en début de séjour à la réception la somme à payer en espèces. fin de la 1ère semaine, nous avons obtenu une facture détaillée jour par jour. par contre fin du deuxième séjour quelque jours plus tard , on nous a tout simplement dit que nous ne pouvions pas avoir de facture détaillée, et pour cause, la facture que la réception nous a donnée indiquait le chiffre Zéro. aucune indication sur le prix par nuit, le bars etc...tout le détail que j'avais vu la veille de notre départ avait disparu comme par enchantement, et comme nous avions un avion à prendre nous n'avons pas pu faire grand chose. En fait il ne faut jamais payer d'avance en espèces.
nous avions vu de bonnes critiques sur cet hôtel, mais maintenant nous considérons le personnel de réception malhonnête.
nous devons retourner l'hiver prochain à Buenos Aires mais surtout plus dans cet établissement.

• a aimé — son emplacement central
  • n'a pas aimé — la malhonnêteté du personnel de réception
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Chambre spacieuse, service de qualité et personnel agréable, tous ces éléments ont contribué à rendre notre séjour confortable. L’hôtel a été joliment rénové, mais sans opulence. Nous n’avons pas entendu le moindre bruit de construction, les travaux devaient donc avoir été achevés avant notre séjour. L’hôtel se trouve à un jet de pierre du centre-ville, c’est donc l’idéal si on aime se rendre à pied dans le centre.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Situé dans le quartier des affaires, l’hôtel Nogaro est probablement destiné aux hommes d’affaires. La décoration de l’édifice et des chambres est très chic : divans de cuir, parquet et design minimaliste. Les fenêtres de la chambre, sans double vitrage, donnaient sur une cour, et le soir on entendait fonctionner tous les moteurs de l’air conditionné des chambres et des immeubles voisins. Le bruit était supportable, mais peut néanmoins être gênant. La nuit, il y avait un gardien manifestement armé à l’entrée (!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 562 Nogaro Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 562 Nogaro Buenos Aires

Adresse : Av Julio Argentino Roca 562, Buenos Aires 1067, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°82 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 562 Nogaro Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 562 Nogaro Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Hotel Nogaro
Hotel 562 Nogaro Buenos Aires
562 Nogaro Buenos Aires Hotel Buenos Aires
562 Nogaro Hotel Buenos Aires
Buenos Aires 562 Nogaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 562 Nogaro Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.