“Beaucoup d immeubles de caractere!” 4 5 étoiles
Avis sur Recoleta

Recoleta
Junin y Guido, Buenos Aires, Argentine (Recoleta)
Site Web
Recoleta : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 48*
et plus
Visite en vélo de Buenos Aires : quartiers de...
Activités : Shopping, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Caen, France
13 avis sur les attractions
“Beaucoup d immeubles de caractere!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Adresses prestigieuses et immeubles de caractère! Un çoté également un peu suranné de l'Espagne des années 70 avec un certaine ressemblance avec les constructions qui longent le Parc d'el Retiro à Madrid. Ce quartier respire le calme, l'élégance et possède un côté majestueux. Prenez le temps d'y flaner et de pousser les portes de certains édifices, certains halls d'entrée ou patios sont grandioses!

Visité en juillet 2013

3 avis sur les attractions
“Étonnamment, je me sentais chez moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Buenos Aires a beaucoup de la France dans son architecture et sa culture. Mais Recoleta est comme si une partie de ma ville.

Visité en juillet 2013
Rimouski
8 avis sur les attractions
“Quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C est l un des beaux quartiers de Buenos Aires,. Endroit secure, beaucoup de bons restos, terrasses etc.

Visité en mars 2013
Trois-Rivières
9 avis sur les attractions
“Ici, je me repose de la ville bruyante: biffé de lomo et vino tinto Luigi Bosca”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Meilleur quartier de la ville pour dormir dans cette ville parfois trop bruyante-- plusieurs petits hôtels très modernes -- et des restaurants toutes nationalités de haut niveau dont mon favori La Lorenza qui sert les meilleurs biffés de lomo. J'y mange à tous les ans depuis 1999. Jamais je n'ai été déçu. Un grand vin Luigi Bosca vous emplira la bouche et le coeur. Je suis très heureux dans ce quartier de Buenos-Aires.

Visité en mai 2013
São Paulo, SP
33 avis sur les attractions
“Une ballade sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un quartier à l'européenne avec de bonnes ballades à faire sur les trottoirs pour admirer les façades des superbes anciens immeubles (rares en am-sud), dans les parcs et pourquoi pas dans le cimetière. On a aussi le choix pour prendre un super café ou boire un coup le soir.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Recoleta ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Recoleta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recoleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.