“Piège a touriste - mais bon il faut y passer” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Tortoni

Cafe Tortoni
Avenida de Mayo, 825, Buenos Aires 1084, Argentine (Montserrat)
+54(11)4342-4328
Site Web
Classé n° 6 sur 116 Vie nocturne à Buenos Aires
Détails de l'activité
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Piège a touriste - mais bon il faut y passer”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

allez y pour un cafe ou un chocolat chaud, du coup le chocolat chaud est très bon. le service est assez lent car il y a peu de personnel, mais c'est tout le temps plein, même la queue dehors, il y a des shows de tango que je n'ai pas fait. le look est assez similaire des brasseries des années 1930 parisiennes, donc rien de waouh, luminaire, plafond d'époque assez sympa.

Visité en novembre 2013

La Paz, Bolivie
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour faire comme tout le monde...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

L'endroit est beau, café ancien, traditionnel. Un lieu à visiter, d'ailleurs tous les bus s'arrêtent devant et même les tours à pied du le centre-ville (Buenos Aires free tour).
Si vous tombez mal, il faut parfois attendre une demi-heure avant de pouvoir entrer. Certains attendent.
La qualité de ce qu'on vous sert n'est que moyenne. Il ne faut pas s'attendre au café d'exception, ni même au chocolat chaud de grande qualité (le submarino, cf photo, lait chaud avec barre de chocolat à faire fondre dedans). Nous n'avons pas mangé, mais c'est possible, comme il est également possible de s'arrêter le soir pour regarder un spectable de tango (140 pesos, y compris pour les enfants = 29 USD = 23 €).
Endroit charmant et traditionnel de Buenos Aires. Si c'est pour boire un café, autant aller le boire chez Tortoni.

Visité en janvier 2013
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'était super!!! le show est vraiment bien, je ne m'y connais pas en tango mais j'ai trouvé le spectacle époustouflant entre claquettes, orchestre, tango et chanteur! les serveurs ne sont pas tres agréables et les prix peut être un peu chers mais pour se divertir c'est super. Le cadre est très "antigua" et va parfaitement avec BS AS. pour un touriste c'est parfait.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Tortoni ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Cafe Tortoni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Tortoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.