“San Telmo et Tango Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Ventana Tango Show

La Ventana Tango Show
Balcarce 425 | Monserrat, Buenos Aires, Argentine (Montserrat)
11 4331 0217
Site Web
La Ventana Tango Show : visitez cette attraction comme un local
USD 115*
et plus
Détails de l'activité
Blainville, Canada
29 avis sur les attractions
“San Telmo et Tango Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous arrivons d'une croisière et avions Buenos Aires comme destinations. Nous sommes allez dans un Bar de Tango pour Déjeuner (dîner Québecois). Nous étions au Bar La Ventana. Nous avons eu un excellent Bifteck avec tout les accompagnements ainsi qu' un bon vin, Finca Beltan Duo. Le Spectacle est a coupé le souffle. Nous étions des Québecois des Américains et plusieurs autres nationalités et tout le monde était émerveillé. Je recommande a tous de visité le cartier de San Telmo ainsi que d'arrêter a ce bar Tango. Les gens danse dans la rue. L'architecture est très belle. Les Argentins sont pour moi des gens passionnés, et j'ai une grande admiration pour eux. Je parlais au chauffeur de taxi et il me disait que se n'est pas très violent pour une ville de cette taille, si les gens font attention pour ne pas trop exibé leurs richesses.

Les voyageurs ayant consulté La Ventana Tango Show ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Ventana Tango Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ventana Tango Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.