“On en prend plein les "mirettes"” 5 5 étoiles
Avis sur La Ventana Tango Show

La Ventana Tango Show
Balcarce 425 | Monserrat, Buenos Aires, Argentine (Montserrat)
11 4331 0217
Détails de l'activité
Chamalieres, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“On en prend plein les "mirettes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée à la Ventana. L'accueil et le service très bien, les gens sont vraiment sympathiques.
La salle est très belle et le dîner était bon.
Il n'y avait plus le vin que nous voulions et ils nous ont donc donné un vin de même cépage et très bon ne figurant pas sur la carte et facturé moins cher que celui que nous voulions!
Le show est exceptionnel... Nous en avons pris plein les yeux et quand ça se termine on se dit "déjà?".
Le cabaret assure le transfert depuis et vers les hôtels. Nous n'étions pas nombreux ce soir là donc c'est allé très vite.
Pour les pourboires étant donné que c'était noté en bas de page des menus nous avions prévu et le serveur ne nous a donc pas paru "lourd" bien au contraire il trouvait notre pourboire élevé par rapport aux autres tables et voulait nous rendre de la monnaie (on donne toujours 10% en moyenne de la note).
Je recommande vivement ce spectacle à tous ceux qui passent par buenos aires car ce fut notre plus belle soirée en Argentine.

Vanves, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une soirée typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons apprécié l'heure de cours avant le dîner afin d'apprendre les quelques pas de base du Tango.
Le dîner était très bon et le spectacle à la hauteur de nos espérances.
Nous recommandons ce spectacle dont la qualité répond largement au prix demandé vis à vis de nombreux autres spectacles.

Visité en janvier 2014
Trets, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a faire absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Juste génial, nourriture excellente, serveur hyper sympa, spectacle splendide ! En plus on vient vous chercher et on vous ramène a l'hotel, très bien organisé, a faire et à refaire, si on retourne a buenos aires on y retournera surement !

Visité en janvier 2014
Rennes
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Un endroit où on découvre non seulement le Tango mais aussi la musique des Andes , l' histoire de Eva Perone
En plus on y mange bien , ce qui est rare dans ce type de spectacle
Juste un moment un peu désagréable quand le serveur insiste un peu trop sur le pourboire !!!

Visité en mars 2013
Buenos Aires, Argentine
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Aucun regrets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La Ventana : L'excellence du tango Argentin !
Le quartier de San Telmo offre le meilleur décors pour ce spectacle qui peut paraître cher, mais qui en vaut la peine !
L'architecture intérieure est bien conservée et donne un style, les orchestre et les danseurs sont très bons, et le repas est plutôt appétissant.
En plus de ça on a eu une transport privé depuis notre hôtel à Recoleta, que demander de plus ?
Seul regret : Dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos !

Je ne regrette pas d'être passé par une l'agence de bsas4u pour ça !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ventana Tango Show ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Ventana Tango Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ventana Tango Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.