“Pas au niveau de notre attente” 3 5 étoiles
Avis sur Riva Urban Lofts

Riva Urban Lofts a été ajouté à vos Favoris
Riva Urban Lofts
3.0 sur 5 Appartement   |   Av. Rivadavia 1182, Buenos Aires C1033AAO, Argentine (El Centro)   |
“Pas au niveau de notre attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé trois nuits au Riva Urban loft de Buenos aires. L'hôtel est très bien placé dans le centre, même si la Recoleta me parait être une base plus agréable pour plusieurs jours. Les chambres sont toutes neuves, très agréables et à proximité d'un carrefour market pour utiliser la cuisine. Il n'y a pas de plaques électriques donc pas possible de se faire un vrai repas. Les points négatifs importants : La terrasse/piscine n'est pas agréable, la piscine est sale et toute petite. La porte d'entrée est fermée et 2 fois nous avons dû attendre car il n'y avait personne à l'accueil pour nous ouvrir (dont une fois près d'1/2 heure !) et enfin nous avons trouvé notre chambre extrêmement bruyante à cause de la grande baie vitrée de la chambre mal isolée et du bruit très important la nuit de la climatisation du supermarché Dia en face !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Diego P, General Manager de Riva Urban Lofts, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. J'ai noté tous vos commentaires et demandez-lui s'il vous plaît envoyez-moi plus de détails à l'email privé gerencia@riva-lofts.com.
Il est très important pour nous de recevoir tous les commentaires.
Merci encore une fois et j'espère votre bientot contact.

• Finnois d'abord
Istanbul, Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

L'hotel situe dans le centre permet l'acces a pied a la plupart des lieux touristiques. Les chambres sont bien concues. Par contre la notre donnait sur une cour interieure et l'equipement de la cuisine pourrait etre ameliore par l'ajout de verres et tasses par exemple. Nous y avons sejourne avec plaisir.

• Séjour du février 2013
Cher Bernardette,
C'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre propriété, nous sommes très heureux de vos commentaires et espérons vous recevoir bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Appart-hôtel ouvert depuis 15jours.
Chambre spacieuses, propres, lumineuses! Petite kitchenette utile.
Emplacement idéal dans le quartier Montserrat a 5min à pied de l'avenida de mayo et de la plus grande avenue au monde 9 de Julio...proche d'une station de métro...
Terrace + pool en rooftop.
Dans la rue perpendiculaire ( salta ) plusieurs restaurants très bon et traditionnel ( la parilla posada rue salta très bon rapport qualité prix )
Propriétaire sympathique et parlant le français, personnel également accueillant,souriant efficace et parlant tous anglais.
Rapport qualité prix parfait.
Nous espérons un bel avenir pour ces apparts-hôtel riva lofts

Séjour du novembre 2012
Diego P, General Manager de Riva Urban Lofts, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client

Vous connaissez Riva Urban Lofts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Urban Lofts

Adresse: Av. Rivadavia 1182, Buenos Aires C1033AAO, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
Classé n°22 sur 411 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riva Urban Lofts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Urban Lofts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Urban Lofts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.