“Recoleta avec un bon hotel pour reposer et visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Buenos Aires Grand Hotel

Buenos Aires Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Buenos Aires Grand Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. General Las Heras 1745 | Recoleta, Buenos Aires, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°51 sur 439 hôtels à Buenos Aires
gretz armainvilliers
“Recoleta avec un bon hotel pour reposer et visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

bien situé
tranquille
suite junior très
bien
structure spa déficitaire .
petit déjeuner normal sans plus
personnel très aimable
hotel recent, chambres modernes bien équpées, fonctionnelles, propres.
literie de bon niveau
salle de bain un peu spartiate mais plus qu'acceptable
je conseille, pas de mauvaises surprises

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Rien à redire. L’hôtel est propre, fonctionnel, bien situé... Et le personnel est IMPECCABLE : souriant, efficace et très sympa.

Les chambres sont modernes, spacieuses et plutôt classes. La piscine en terrasse, n'est pas très grande, mais c'est agréable de prendre un bain sur les toits...

Pour résumé, c'est une très bonne adresse. Son prix plutôt élevé se justifie amplement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hôtel récent- 3 mois d'existence- dont les défauts de jeunesse ne sont pas rédhibitoires , Cet établissement se distingue par le calme et l'élégance , en plein quartier de Recoleta près du square Vicente Lopez . Nous avons occupé pendant 7 nuits une suite studio ( n° 808 côté cour ) , la chambre , aux couleurs apaisantes , est d'une bonne taille avec un mobilier et des accessoires de qualité .Nous avons apprécié les 2 coupes de champagne de bienvenue ainsi que les douceurs en petits pots dispensées chaque soir . La salle d'eau est sujette à quelques critiques : il y a uniquement une douche de tête fixe, ce qui est gênant pour les dames et leur coiffure ( mon mari ne s'est pas plaint ! ) , surtout que parmi les élèments mis à disposition le bonnet de douche n'est pas prévu . Pas d'aménagement pour accrocher ou étendre les serviettes . On peut noter l'absence de miroir grossissant ainsi que celle de kleenex .On peut noter aussi le positionnement du rouleau de papier hygiènique qui oblige à faire des contorsions pour le dérouler . Nous avons dû réclamer un 2ème verre à dents. Je trouve ausi regrettable le choix de la petite poubelle en inox , à pédale ...le genre qui se renverse dès que vous tentez d'appuyer avec le pied pour l'ouvrir !! Le standing de la chambre en souffre . Parmi les prestations annoncées , plusieurs ont été défaillantes ou inexistantes , il a fallu insister pour avoir le choix d'oreiller , les fleurs naturelles dans la chambre sont apparues dans les derniers jours , et nous avons renoncé à réclamer un journal international , tellement cela posait problème .Le personnel de la réception s'est montré particulièrement aimable et coopératif mais l'on sentait que leur bonne volonté se heurtait à la période de rôdage avec des insuffisances notoires .
Le service du petit déjeuner a été irrégulier et l'attention au client trop faible , nous n'étions pourtant que 8 clients environ en même temps . Ce fut une épreuve de force pour obtenir un jus d'orange frais pressé à a place du concentré infect en libre service, et les oeufs frits plus bacon ne sont pas proposés .On a l'impression de déranger en les demandant . Au final une mauvaise impression du petit déjeuner alors que le personnel n'était pas débordé , c'est comme s'il y avait une volonté de refuser les demandes du clients .
Le restaurant nous a servi à 3 reprises un excellent dîner , la qualité culinaire est au rendez-vous . Au final c'est un hôte que nous avons aimé . Je n'oublie pas le solarium et la piscine + spa du 10ème étage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buenos Aires Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buenos Aires Grand Hotel

Adresse : Av. General Las Heras 1745 | Recoleta, Buenos Aires, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°51 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Buenos Aires Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buenos Aires Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buenos Aires Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.