“Petit Bijou! Buena Onda!” 5 5 étoiles

Km0 Rock Hostel a été ajouté à vos Favoris
Km0 Rock Hostel
Rivadavia 1587, Buenos Aires 1033, Argentine (Montserrat)   |
Quimper, France
“Petit Bijou! Buena Onda!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Super accueillant, le staff est au petit soin. Il y règne ici une ambiance amicale, festive et tout ça dans un écrin fait de déco originale. Chaque chambre porte le nom de groupes de rock, il y a des graffs à découvrir dans chaque recoin de l’hôtel. De la bonne musique (concert sur la terrasse tous les jeudis soirs, et sélection musicale à l'accueil par le staff, big up à Juan Jo, te extraño hermoso). Les chambres et salles de bains sont cleans, le petit-dèj au top. Accès à internet, wifi... Salon agréable où passer de bons débuts de soirées et cuisine bien équipée.Tout ça évidemment idéalement placé; à deux pas du congrès,10-15 minutes à pied de la Plaza de Mayo et de la Avenida 9 de Julio. Accès au subte (métro) et aux bus en moins de 2 minutes. Que dire de plus sinon que j'y suis restée plus longtemps que prévu et à mon retour à Buenos Aires avant de prendre mon vol retour, je ne me suis même pas posé la question de savoir dans quel hôtel j'irai!!! Merci et bravo Sole !!! Que buena onda hay en su hostel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Km0 Rock Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Km0 Rock Hostel

Adresse: Rivadavia 1587, Buenos Aires 1033, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 27 sur 445 hébergements spéciaux à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Km0 Rock Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Km0 Rock Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.