“à choisir les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Palais

Le Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Palais
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gorriti 3574, Buenos Aires C1172ACD, Argentine   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“à choisir les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est excellent, le petit déjeuner est très bon et copieux, à noter que tout est fait maison!
les chambres sont belles et confortables avec une literie de rêve, l'hôtel est très bien situé. Le petit palais est un endroit de qualité que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci Ludivine, je suis vraiment content que Le Petit Palais réponde à toutes vos attentes, a bientôt.

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Merci à Gilles pour son accueil et son hospitalité durant notre séjour dans son "Petit Palais". Je ne pensais pas trouver un confort et un service aussi professionnel derrière ce grand portail. Que dire ? Charme, confort des chambres, propreté et un petit déjeuner royal : tout est fait "maison" : les confitures, le pain, les yaourts, le jus d'oranges pressées, de quoi débuter la journée avec énergie ! Et Gilles met tout en oeuvre pour nous aider à nous guider dans la ville, ses conseils nous ont été très précieux. On s'y sent comme à la maison ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci Damien, ce n''était pas très difficile de vous faire sentir comme a la maison ;-) Vous serez toujours les bienvenus, la porte du Petit Palais reste grande ouverte et je vous attend.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Gilles, sans oublier les inséparables Elmo, Alphie et Uma, vous accueillent dans un cadre raffiné où chaque objet a su trouver sa place créant une ambiance propice au repos et à la détente ; On s’y sent tout de suite bien comme chez soi.

Les chambres sont lumineuses, spacieuses, élégantes et d’un grand confort. Tout est bien pensé jusqu’au petit détail.

La terrasse est agréable et ensoleillée. On peut y déguster un savoureux et copieux petit déjeuner entièrement fait maison : jus de fruit pressé, yaourts frais, confitures (avec une préférence pour la banane-fraise : un vrai régal !), sans oublier son délicieux pain : complet ou aux céréales (tournesol, graines de lin…) variables selon l’envie du propriétaire.

Gilles est à votre écoute et sera de bons conseils pour que vous passiez un séjour agréable.

Au moment du départ, il reste une sensation de bien-être qu’il est difficile de quitter…

Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant le Petit Palais. A recommander sans modération…

Dominique

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci Domi, if faudra revenir plus souvent, je promets d'avoir toujours de la confiture fraise bananes en stock.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Notre séjour de 3 semaines en argentine s'est terminé confortablement dans ce "petit palais" à visage humain. Et ce n'est pas un vain mot. On s'y sent bien tout de suite, comme à la maison. Une maison de goût, d'harmonie, authentique et moderne. On voit bien que tout a été pensé pour notre confort. Gilles nous a accueilli comme un chef 3 étoiles :o) et nous a servi un copieux et savoureux petit déjeuner. Ses conseils nous ont été précieux. Ce palais nous a comblé et nous gardons de notre séjour un merveilleux souvenir. Fabien et Angélina.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci ! Ca a été un plaisir de vous connaître et de vous compter parmi les tous premiers guests.

Vous connaissez Le Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Palais

Adresse: Gorriti 3574, Buenos Aires C1172ACD, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 253 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.