“Petit palais mais grande adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Palais

Le Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Palais
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gorriti 3574, Buenos Aires C1172ACD, Argentine (Recoleta)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Lausanne, Suisse
“Petit palais mais grande adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réception royale dans cette maison de ville presque entièrement cachée sous la verdure grimpante. Gilles et ses chats ont le sens de l'accueil de manière innée. Les chambres sont confortables et meublées de manière rétro-artistique. Il y a même des lampes assez fortes pour lire, détail assez rare pour être remarqué. Le petit-déjeuner est succulent et il y a une terrasse ombragée pour se relaxer. Des restos de bonne qualité sont à proximité. Des bus nous mènent en ville sans difficulté. En résumé, i l'on ajoute que Gilles est polyglotte, l'endroit est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Roger, Jacqueline,
Quel plaisir immense ca a été de vous avoir ici, quelle chance ont les gens qui arrivent chez vous à Lausanne, c'est sur si je passe par la Suisse je viendrai vous voir.
Vous faites partie des gens que l'on croise et qu'on ne pourra jamais oublier.
Merci pour votre bonne humeur, l'animation de Jacqueline au petit dej et tous vos conseils.
Je vous embrasse fort.

Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un quartier très sympa, avec des petits cafés charmants où prendre un verre et une picada.
Une très jolie maison, décorée avec raffinement et sobriété.
Un maître de maison toujours de bonne humeur, très disponible.
Une chambre parfaite, zen, impeccable. Un lit très confortable.
Des petits déjeuners... princiers...évidemment.
La vie est douce au Petit Palais, conviviale, on y est bien.
Merci Gilles !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
si je suis toujours de bonne humeur c'est que vous me donnez des raisons de l'être ;-) Je reçois des gens fantastiques. Ca a été un plaisir de vous accueillir, toujours un sourire, toujours des mots gentils, que dire... c'est le rêve ! Merci a Raphaëlle de vous avoir choisi Le Petit Palais pour votre séjour à Buenos Aires.
Je vous embrasse tous les 3.
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil charmant et souriant, Gilles est attentionné , sa demeure est agencée avec gout , on devine" la patte de l' artiste" , les chambres sont petites mais la literie est excellente et les salles d' eau sont d' une propreté irréprochable.La petite cour intérieure et les chambres donnent sur l' avenue( circulation ) . Trois chats discrets partagent ce nid douillet, ces derniers ne sont pas autorisés à pénétrer dans les chambres mais un des siamois sera vous charmer pour un calin. Excellent petit déjeuner avec fruits frais et jus d' orange pressée. Nombreuses pâtisseries, confitures maison table joliment dressée avec beau service au dernier étage de l' habitation. Très bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ca a été vraiment un plaisir de vous recevoir, j'espère que la prochaine fois on aura le temps de parler plus longuement.
Je vous embrasse
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un endroit à recommander pour se plonger dans le bain argentin et se reposer après 13 heures d'avion . Halte agréable , proche du métro pour découvrir , même le temps d'une journée , Buenos Aires
Chambres spacieuses et décorées avec goût , l'hôte , un ancien des Beaux Arts de Rennes est disponible et très sympa , et surtout de bon conseil .
Petit déjeuner royal ...varié , copieux que l'on regrettera dans les autres villes visitées ...
Grâce au Petit Palais , on découvre d'emblée les particularités de l'architecture argentine et donc le charme des étages et marches et surtout une plomberie qu'il faut apprivoiser ...
une terrasse ensoleillée qui vous invite à la rêverie
Le Petit Palais fut vraiment une belle découverte .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci Florence, c'était super d'avoir comme toute première famille la votre. J'espère que vous repasserez par ici.
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel pour séjourner à Buenos Aires.
Il est très bien situé, les chambres sont très confortables, la maison est extrèmement bien décorée et bien entretenue. L'accueil est chaleureux et de très grande qualité. Le petit déjeuner maison n'est à manquer sous aucun pretexte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Christine, c'était super de vous avoir au Petit Palais avec Jean et Thais, j'espère que vous reviendrez.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est excellent, le petit déjeuner est très bon et copieux, à noter que tout est fait maison!
les chambres sont belles et confortables avec une literie de rêve, l'hôtel est très bien situé. Le petit palais est un endroit de qualité que je vous recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci Ludivine, je suis vraiment content que Le Petit Palais réponde à toutes vos attentes, a bientôt.
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Merci à Gilles pour son accueil et son hospitalité durant notre séjour dans son "Petit Palais". Je ne pensais pas trouver un confort et un service aussi professionnel derrière ce grand portail. Que dire ? Charme, confort des chambres, propreté et un petit déjeuner royal : tout est fait "maison" : les confitures, le pain, les yaourts, le jus d'oranges pressées, de quoi débuter la journée avec énergie ! Et Gilles met tout en oeuvre pour nous aider à nous guider dans la ville, ses conseils nous ont été très précieux. On s'y sent comme à la maison ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci Damien, ce n''était pas très difficile de vous faire sentir comme a la maison ;-) Vous serez toujours les bienvenus, la porte du Petit Palais reste grande ouverte et je vous attend.

Vous connaissez Le Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Palais

Adresse: Gorriti 3574, Buenos Aires C1172ACD, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 9 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.