“Chambre d'hôte au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Palais

Le Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Palais
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Gorriti 3574, Buenos Aires C1172ACD, Argentine (Recoleta)   |
paris
“Chambre d'hôte au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai résidé début mai dans cette chambre d'hôte avec une amie brésilienne. Nous avons été plus que ravies de ce séjour. La maison est superbe, les petits déjeuners vraiment excellents (jus d'orange frais, confitures et pains faits maisons, oeufs brouillés succulents ) et l'accueil du propriétaire chaleureux, toujours prêt à nous conseiller un restau ou une idée de sortie.

La maison est très bien située à une vingtaine de minutes du quartier du Palermo ou de Recoleta.
Je ne saurais que trop vous conseiller cette chambre d'hôte. Ah oui j'oubliais les chats sont adorables.

Merci encore Gilles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
J'ai vraiment été ravi d'avoir pu vous recevoir.
J'espere vraiment vous revoir, la porte du Petit Palais vous sera toujours ouverte.
A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent séjour au Petit Palais ou on se sent très vite chez soi! Gilles le propriétaire est véritablement soucieux de bien vous accueillir, le petit déjeuner "maison" réellement excellent (le meilleur de notre séjour), bonne localisation, la décoration de la maison en style arty-déco de très bon goût, les chambres confortables et les 3 chats aussi sympathiques et accueillants que Gilles!;-) . Bref nous vous recommandons fortement, c'est un très bon rapport qualité prix. Choisissez les chambres du haut pour d'avantage de calme, mais cela ne nous a pas franchement gênė.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut qui sont plus isolées du bruit de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
C'était très sympa d'avoir pu vous avoir au Petit Palais
Merci pour ''Le meilleur petit dej", je ferais en sorte qu'il le reste, et que les chats continuent les relations publiques ;-)
Je vous embrasse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Petit Palais. Gilles est aux petits soins pour nous faire sentir comme des princes, tout est super propre, décoré avec très bon gout, le petit déjeuner est a tomber raide (prévoir 1 heure de petit déj, tout est délicieux, c'est super varié, plein de choses sont home made... un bonheur). Il y fait calme, c'est super bien situé... rien à redire! J'y retournerais sans hesiter une seconde!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Revenez quand vous voulez, c'était vraiment sympa de vous avoir ici, c'est dommage de ne pas pouvoir donner des notes nous aussi car a ta petite famille comme ils disent ici, est de 10.
Je vous embrasse tous les 4, très bonne année 2014.
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mes parents (qui ont une 50aine d annees) sont venus me visiter a Buenos Aires.
Le proprietaire est vraiment tres sympathique et aidant. Il a totalement refait ce havre de tranquillite avec beaucoup de gout et de sobriete. Le batiment, ancien, laisse la nature l envahir a l exterieur. Vous apprecirez aussi la petite terrasse plein soleil. La chambre etait ultra propre tout comme la salle de bain. Le quartier d Almagro, bien moins touristique que Palermo et pourtant non loin de tous les endroits "a voir" de Buenos Aires, est tres agreable, vous y trouverez des bistros plein de charmes eux aussi.

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Raphaelle.
J'ai eu l'impression de recevoir de la famille avec Virginie et Daniel, merci d'avoir choisi Le Petit Palais pour eux.
Je vous embrasse tous les trois
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réception royale dans cette maison de ville presque entièrement cachée sous la verdure grimpante. Gilles et ses chats ont le sens de l'accueil de manière innée. Les chambres sont confortables et meublées de manière rétro-artistique. Il y a même des lampes assez fortes pour lire, détail assez rare pour être remarqué. Le petit-déjeuner est succulent et il y a une terrasse ombragée pour se relaxer. Des restos de bonne qualité sont à proximité. Des bus nous mènent en ville sans difficulté. En résumé, i l'on ajoute que Gilles est polyglotte, l'endroit est parfait.

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Roger, Jacqueline,
Quel plaisir immense ca a été de vous avoir ici, quelle chance ont les gens qui arrivent chez vous à Lausanne, c'est sur si je passe par la Suisse je viendrai vous voir.
Vous faites partie des gens que l'on croise et qu'on ne pourra jamais oublier.
Merci pour votre bonne humeur, l'animation de Jacqueline au petit dej et tous vos conseils.
Je vous embrasse fort.
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un quartier très sympa, avec des petits cafés charmants où prendre un verre et une picada.
Une très jolie maison, décorée avec raffinement et sobriété.
Un maître de maison toujours de bonne humeur, très disponible.
Une chambre parfaite, zen, impeccable. Un lit très confortable.
Des petits déjeuners... princiers...évidemment.
La vie est douce au Petit Palais, conviviale, on y est bien.
Merci Gilles !

Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
si je suis toujours de bonne humeur c'est que vous me donnez des raisons de l'être ;-) Je reçois des gens fantastiques. Ca a été un plaisir de vous accueillir, toujours un sourire, toujours des mots gentils, que dire... c'est le rêve ! Merci a Raphaëlle de vous avoir choisi Le Petit Palais pour votre séjour à Buenos Aires.
Je vous embrasse tous les 3.
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil charmant et souriant, Gilles est attentionné , sa demeure est agencée avec gout , on devine" la patte de l' artiste" , les chambres sont petites mais la literie est excellente et les salles d' eau sont d' une propreté irréprochable.La petite cour intérieure et les chambres donnent sur l' avenue( circulation ) . Trois chats discrets partagent ce nid douillet, ces derniers ne sont pas autorisés à pénétrer dans les chambres mais un des siamois sera vous charmer pour un calin. Excellent petit déjeuner avec fruits frais et jus d' orange pressée. Nombreuses pâtisseries, confitures maison table joliment dressée avec beau service au dernier étage de l' habitation. Très bonne continuation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ca a été vraiment un plaisir de vous recevoir, j'espère que la prochaine fois on aura le temps de parler plus longuement.
Je vous embrasse