Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Principado

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Principado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Principado
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paraguay 481, Buenos Aires 1057, Argentine (Anciennement Tupip Inn)   |  
Services
Classé n°243 sur 436 hôtels à Buenos Aires
VILLEMOMBLE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Pour les bagages dans le hall, notre guide nous a prévenus de faire très attention aux vols donc de surveiller très attentivement nos affaires.
Notre chambre, sur rue, était correcte mais bruyante.
Au petit déjeuner, le café est servi à table. le reste est à volonté et en quantité correcte (fromage, jambon, salade de fruits, fruits frais, croissants, pain de mie, fromage blanc ...)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    53
    37
    5
    7
Consultez les avis pour
21
41
6
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versoix, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous n'avons pas idée de qui distribue les étoiles, mais une chose est sûre, il n'a jamais mis les pieds dans cet hôtel !
Nous avons malheureusement dû y séjourner à deux reprises car la réservation avait été faite par une agence et nous n'avons pas pu annuler. La première fois nous avons eu une chambre donnant sur une cour carrée avec la fenêtre des voisins à 2 mètres de la nôtre et toutes les climatisations de l'immeuble à l'intérieur ! Inutile de dire que les stores des 4 chambres de notre étage sont restés fermés tout le long de notre séjour.
Nous avons dû bloquer les fenêtres avec du carton car elles bougeaient tellement à cause des ventilations que le bruit, en plus de celui des climatiseurs, était insupportable.
A notre retour nous avons demandé une autre chambre, car on nous redonnait la même quelques étages plus haut.
Bien mal nous en a pris, car même si au moins elle donnait sur la rue et la lumière, le store ne montait qu'à moitié et la sangle a failli nous rester dans les mains. Les fenêtres étaient également en mauvais état et nous avons remis un carton pour les bloquer. Difficile de dormir, car aucune isolation et une rue bruyante.
Tout ceci aurait encore pu passer si ça n'était pas un 4 étoiles et surtout si l'accueil avait été sympathique. Pire encore que de dire non, ils laissent sous-entendre qu'ils vont essayer de vous aider, mais ne font absolument rien pour vous.
Le petit déjeuner n'était pas mauvais, mais en tous les cas pas digne d'un 4*
Il semble qu'il y ait une partie plus récente, mais nous n'avons même pas pu voir les chambres, car ayant réservé avec une agence, nous n'y avions pas droit. Mais, on nous a quand même dit que celles-ci étaient exactement les mêmes que dans la partie où nous étions.....
Bref, très mauvais accueil, personnel de mauvaise fois et hôtel mal entretenu. A éviter !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons été victimes d'un vol dans le hall de l'hôtel pendant les formalités de check-in. Un sac a dos nous a été volé alors qu'il était au milieu des bagages de notre groupe derrière nous vers l'accueil. Ce courant de vols est connu à Buenos Aires (reportage tv récent), et personne ne nous en a prévenu. Il y avait un va et vient incessant devant l'hôtel et aucune surveillance efficace. La direction de l'hôtel "dégage en touche" et ne veut pas reconnaître sa responsabilité. C'est inadmissible de la part d'un "4 étoiles".

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Foix, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
188 votes utiles 188 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Je n'y ai pas séjourné mais j'ai tenté de prendre contact pour réserver des chambres pour 11 personnes. Je n'ai jamais eu de réponse. Grâce à l'Ambassade de France j'ai pu trouver un hôtel plus bas dans la rue Paraguay (certes un peu bruyante, mais pleine de vie et très bien placée pour le visiteur). Je donnerai le nom que je dois rechercher dans une autre message.

Séjour du septembre 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Seuls les tarifs et le hall sont 4 étoiles, pour le reste notamment le service et l'entretien tablez sur un 2 étoiles européen et encore.
Serviettes de toilettes trouées
2 jours et donc 2 nuits pour réparer une fenêtre sur la rue (bruyante) qui ne fermait pas, aucune proposition de changement de chambre et un refus catégorique d'une indemnisation quelconque. Vérifiez votre mini bar une escroquerie de plus.
Air conditionnée collective sans réglage individuel (donc c'est la température du désert ou de l'antarctique).
Dommage car très bien situé, ne désespérez pas dans un cercle de 200 m il y a plein d'autres hôtels (3 ou 4 *) plus calmes et moins chers.
A éviter

  • a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualite du service et l'entretien en general
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Principado ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Principado

Adresse: Paraguay 481, Buenos Aires 1057, Argentine (Anciennement Tupip Inn)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°243 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Principado 3.5*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Principado Hotel Buenos Aires
Hotel Principado Buenos Aires

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.