“Un endroit sympa pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur A Hotel

A Hotel a été ajouté à vos Favoris
A Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Azcuenaga 1268 | Recoleta, Buenos Aires 1115, Argentine   |
Classé n°178 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Los Angeles, Californie
“Un endroit sympa pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Je suis resté 4 jours au Art Hotel en mars 2008. Pour le prix, (45 euros par jour pour une petite chambre confortable) dans un emplacement excellent à Recoleta, je ne peux pas me plaindre. Ma chambre était très petite - pas le genre où on a envie de passer beaucoup de temps sinon pour dormir - mais elle était propre et tranquille. Le petit déjeuner était inclus et il se composait de fruits frais, de café, de céréales, de pain et de fromage ainsi que des œufs durs de caille (une première pour moi). Si on a besoin de beaucoup de services de la réception, cet hôtel n'est peut-être pas le choix rêvé - certains employés faisaient l'impossible pour aider, d'autres non. Bien sûr, étant donné le prix de la chambre je ne m'attendais pas à un service à la hauteur de celui d'établissements plus chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pas mal où séjourner dans cette ville incroyable.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Mon mari et moi sommes restés au Art Hotel du 14 mars au 17 mars 2008 à la fin de notre voyage de noces. Je suis restée dans 4 autres hôtels bon marché à Buenos Aires et celui-ci les surpasse tous. Nous sommes restés dans une grande chambre qui était très confortable. J'avais l'impression de dormir à la maison. Il y avait des oreillers de dimension normale (mesures américaines) ce qui est rare dans les hôtels bon marché. Généralement il n'y a qu'un oreiller plat et peu rembourré. Quand je voyage je suis en général prête à me lever tôt mais nous avons pu passer la matinée au lit à lire parce que la chambre était agréable.

Le personnel était amical et accommodant. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs produits différent allant du muesli aux œufs de caille durs.

C'est une des hôtels des plus agréables dans lesquels je sois descendue. C'était merveilleux de séjourner dans un établissement qui ait sa propre personnalité et ne soit pas victime de la stérilité si commune dans les hôtels. Je recommanderais d'aller à BA seulement pour descendre dans cet hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Mon mari et moi avons passé deux jours au Art Hotel au cours d'un voyage récent en Argentine. Nous étions déjà allés une fois à BA et étions restés dans un hôtel à prix encore plus modique. Malheureusement il n'y avait pas de grande différence entre les deux sinon que le Art Hotel était plus cher.

L'emplacement est super mais la chambre était vraiment médiocre. Nous sommes restés dans une chambre "petite et cosy" pour 70 euros par jour. Elle était certainement cosy, on ne pouvait que difficilement sortir du lit de chaque côté. Nous n'avions pas besoin d'une chambre plus grande parce que nous n'y passions que peu de temps - mais nous aurions apprécié une salle de bains plus grande. La douche était très petite avec une porte coulissante qui avait une fenêtre donnant dans la chambre et il était très difficile de la fermer. Le lavabo minuscule se trouvait dans la chambre. Ça allait pour un couple habitué à voyager ensemble - mais peut-être pas idéal si soi-même et son compagnon ont besoin d'un peu d'espace à soi. Je n'ai pas vu les chambres plus grandes de dimension "queen" ni les chambres de luxe - mais je ne pense pas qu'elles soient plus grandes.

Le petit déjeuner est agréable et il y a un WiFi gratuit dans le hall. Le personnel est agréable et serviable.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous sommes restés deux jours dans cet petit hôtel intime et sympathique près du quartier Recoleta. Il est très joli et a un certain charme et une certaine personnalité qui aident à comprendre pourquoi il reçoit des commentaires si élogieux.

La chambre n'était pas particulièrement confortable parce qu'elle était petite avec un lit plutôt dur. Même fermées les portes auraient été faciles à ouvrir de l'extérieur si quelqu'un avait eu quelque projet criminel en vue, ce qui n'est pas arrivé.

La chose la plus difficile à comprendre pendant notre séjour s'est passée à notre arrivée. Un jeune homme nous a montré la chambre qui nous a plu, il a monté nos bagages. Quand j'ai voulu lui donner un pourboire il m'a regardée avec un air de mépris comme si je lui tendais une feuille de papier hygiénique. Comme j'allais retirer mon offre il a changé d'avis et a accepté l'argent. Je ne savais que penser.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Très bien situé pour visiter les musées, faire du shopping, manger, tout.
L'hôtel est agréable et en bon état à l'intérieur et à l'extérieur.
C'est dans un vieux bâtiment avec un grande et beau puits de lumière, dont notre chambre pouvait bénéficier.
Les meubles sont partout modernes- design bien qu'un peu tendance bon marché.
Le personnel était professionnel et sympathique.
Nous avons réservé de chez nous sur le site internet de l'hôtel.
Arrivés plus tôt à Buenos Aires, nous avons revérifié et il s'est avéré qu'ils n'avaient pas trace de nos échanges avec eux.
Heureusement, ils avaient une chambre de libre, mais pas celle que nous voulions.
La chambre était petite, tout comme la salle de bain, mais elle était bien faite, dotée de ce qui semblait être des portes et des fenêtres en verre et bois d'origine restaurées ; une jolie spécificité.
Le lit était très confortable et la douche bien.
Le petit-déjeuner était satisfaisant, mais ne proposait pas beaucoup de choix.

Lisbonne, Portugal

-Jolie décoration
-Petit déjeuner correct.

Défauts principaux
-Petites chambres
-Salle de bain bordélique (elle était toujours trempée)
-Vieilles serviettes de bain
-Le nom de la rue est très difficile à prononcer pour les étrangers qui doivent l’indiquer aux chauffeurs de taxi (vraiment).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Hotel

Adresse: Azcuenaga 1268 | Recoleta, Buenos Aires 1115, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°178 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Buenos Aires
Hotel a Buenos Aires
Art Buenos Aires
Buenos Aires Art Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.