“tres bon hôtel pour un court séjour à Buenso Aires - emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur A Hotel

A Hotel a été ajouté à vos Favoris
A Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Azcuenaga 1268 | Recoleta, Buenos Aires 1115, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°152 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Nice, France
“tres bon hôtel pour un court séjour à Buenso Aires - emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

les "plus" : la situation - a 10 mn à pied du cimetière de recoleta / hôtel de charme dans une rue calme a la déco originale / 2 pc en libre accès avec internet dans la galerie d'art de l'hôtel / le personnel très sympathique et très serviable / à 100 m de l'avenue Sante Fe , très commercante et pleine de petits restaurants & snacks / station de metro assez proche avec ligne directe pour l'obelisque et l'avenue 9 de julio / proche de l'aéroport national / paiement possible par carte bancaire / le prix .. envion 40-50 euros pour une chambre petite en single.

les "moins" : les chambres 1er prix sont petites et assez sombres .. de petites lucarnes.

conclusion : l'hôtel idéal si vous arrivez à buenos aires pour un week-end avant de partir pour une autre destination en argentine, pour un séjour plus long il faut peut être se diriger vers une catégorie de chambre plus grande dans cet etablissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

quartier sympa, pas conventionnel,chambre petite donc au moins queen, accueil sympa

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

bel hotel, très bien situé dans un quartier calme mais touristique, sur (même la nuit),proche de station de métro ou de rues commerçantes, cimetière de recoletta et parcs accessibles à pieds (10/15min).
Personnel très serviable, petit déjeuner très copieux.
Nous avons testé 2 fois les chambres petites et cosy (à notre arrivée et avant notre départ), et selon les chambres, la superficie et l'équipement peut différer et proposer une qualité moindre: baignoire, chambre de taille convenable avec écran plasma la 1ère fois alors que la 2ème fois, chambre minuscule, on pouvait tout juste sortir du lit, douche et petite TV...
le WIFI ne passe pas au 4ème et 5ème étage, mais accès internet à l'accueil.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

C'est un petit hôtel original dans un quartier extraordinaire. Il se trouve à une rue des magasins de Santa Fe et à deux rues d'une station de métro. Nous avions une chambre "petite et confortable pour deux". Elle n'était pas spacieuse mais on ne s'y sentait pas à l'étroit ni prisonniers. L'hôtel est merveilleusement décoré dans un style très rustique. L'hôtel est extrêmement propre. Le logement incluait le petit déjeuner qui était le meilleur que nous ayons mangé au cours des 6 semaines que nous avons passé sur le continent. L'hôtel offrait l'accès internet gratuit mais il n'y avait qu'un seul ordinateur et il était rarement disponible. Le personnel était amical et serviable. Il a fait nos réservations dans le restaurants, etc.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Je suis resté 4 jours au Art Hotel en mars 2008. Pour le prix, (45 euros par jour pour une petite chambre confortable) dans un emplacement excellent à Recoleta, je ne peux pas me plaindre. Ma chambre était très petite - pas le genre où on a envie de passer beaucoup de temps sinon pour dormir - mais elle était propre et tranquille. Le petit déjeuner était inclus et il se composait de fruits frais, de café, de céréales, de pain et de fromage ainsi que des œufs durs de caille (une première pour moi). Si on a besoin de beaucoup de services de la réception, cet hôtel n'est peut-être pas le choix rêvé - certains employés faisaient l'impossible pour aider, d'autres non. Bien sûr, étant donné le prix de la chambre je ne m'attendais pas à un service à la hauteur de celui d'établissements plus chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pas mal où séjourner dans cette ville incroyable.

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Mon mari et moi sommes restés au Art Hotel du 14 mars au 17 mars 2008 à la fin de notre voyage de noces. Je suis restée dans 4 autres hôtels bon marché à Buenos Aires et celui-ci les surpasse tous. Nous sommes restés dans une grande chambre qui était très confortable. J'avais l'impression de dormir à la maison. Il y avait des oreillers de dimension normale (mesures américaines) ce qui est rare dans les hôtels bon marché. Généralement il n'y a qu'un oreiller plat et peu rembourré. Quand je voyage je suis en général prête à me lever tôt mais nous avons pu passer la matinée au lit à lire parce que la chambre était agréable.

Le personnel était amical et accommodant. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs produits différent allant du muesli aux œufs de caille durs.

C'est une des hôtels des plus agréables dans lesquels je sois descendue. C'était merveilleux de séjourner dans un établissement qui ait sa propre personnalité et ne soit pas victime de la stérilité si commune dans les hôtels. Je recommanderais d'aller à BA seulement pour descendre dans cet hôtel.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Mon mari et moi avons passé deux jours au Art Hotel au cours d'un voyage récent en Argentine. Nous étions déjà allés une fois à BA et étions restés dans un hôtel à prix encore plus modique. Malheureusement il n'y avait pas de grande différence entre les deux sinon que le Art Hotel était plus cher.

L'emplacement est super mais la chambre était vraiment médiocre. Nous sommes restés dans une chambre "petite et cosy" pour 70 euros par jour. Elle était certainement cosy, on ne pouvait que difficilement sortir du lit de chaque côté. Nous n'avions pas besoin d'une chambre plus grande parce que nous n'y passions que peu de temps - mais nous aurions apprécié une salle de bains plus grande. La douche était très petite avec une porte coulissante qui avait une fenêtre donnant dans la chambre et il était très difficile de la fermer. Le lavabo minuscule se trouvait dans la chambre. Ça allait pour un couple habitué à voyager ensemble - mais peut-être pas idéal si soi-même et son compagnon ont besoin d'un peu d'espace à soi. Je n'ai pas vu les chambres plus grandes de dimension "queen" ni les chambres de luxe - mais je ne pense pas qu'elles soient plus grandes.

Le petit déjeuner est agréable et il y a un WiFi gratuit dans le hall. Le personnel est agréable et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Hotel

Adresse : Azcuenaga 1268 | Recoleta, Buenos Aires 1115, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°105 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Buenos Aires
Hotel a Buenos Aires
Buenos Aires Art Hotel
Art Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.