“Mitigé” 3 5 étoiles

Che Lulu Guesthouse
emilio zola 5185, Buenos Aires 1425, Argentine (Palermo)   |
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Che lulu Guesthouse bénéficie d'un bon emplacement, dans Palermo Soho, quoi qu'un peu loin de la zone la plus attrayante de ce quartier.
La chambre que nous avions était très petite, sans aucun endroit ou poser ses valises ni étendre ses serviettes ou déposer ses vêtements.
La literie était moyenne mais la terrasse plutôt agréable.
Le petit déjeuner était copieux, cela rattrape un petit peu le reste.
Cela dit, le prix est exagéré car les prestations sont plutôt moyennes dans l'ensemble.
La salle de bain était dans un mauvais état mais le tout est rattrapé par un espace commun agréable et un accueil sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passe 3 nuit dans cet hôtel la première nuit en dortoir dans une très jolie pièce aménagée dans un grenier, et ensuite dans une chambre twin cosie et donnant sur une petite terrasse.
Hormis le manque de salle de bain (une salle de bain pour le dortoir et au moins 5 chambres...) cet hôtel est vraiment très mignon et agréable, le personnel est vraiment serviable et sympathique.
De plus il est très bien situé dans le quartier de palermo

• Séjour du décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Il faut absolument que cet hostel soit retiré de tripadvisor, des guides du routard et de tout site pouvant le référencer. Nous avions une chambre double fermé à clé, la femme de ménage est venu refaire le lit et une paire de lunette de soleil Rayban à été volé. Apres l'avoir signalé au personnel, on nous a dit que ce n'était pas possible et que cela ne s'était jamais produit auparavant, qu'en générale les clients retrouvaient leurs affaire!! Le patron devait revenir le lendemain matin avant notre départ pour en parlé...il n'est bien évidemment pas venu!
Quels peuvent être nos recours suite à des vols comme ceux-ci???

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Brno, République tchèque
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je ne comprend pas ce que le guide du routard attend pour retirer la recommandation de cet hostel.
Cet endroit est dangereux, des vols se sont produits, dont un macbook en pleine nuit. Rien a été mis en place par le responsable pour aider à retrouver le coupable. La seule chose faite par ce responsable fut de demander à la "victime" de ne pas porter plainte, de ne pas parler de cette affaire, et d'être discret, juste INCROYABLE !

L'endroit est sale. Les douches sont lavées environ toutes les deux semaines, le dortoir n'est jamais nettoyé, plein de poussière. Le pire dans tout ça est lorsqu'un client vient passer 1 ou 2 nuits dans le dortoir, et que la femme de ménage se contante de refaire simplement le lit comme s'il était propre, prêt à l'emploi !

Mais le pire par dessus tout reste la fausse amabilité de 80% du personnel. Sans cesse l'impression de déranger, comme s'il voulait vous faire partir en vous faisant sentir pas à votre place.
Bref, à chaque fois que je rentrais dormir j'avais l'impression d'être dans un internat d'école, avec des surveillants à la place de personnel accueillant et sensé vous considérer comme un client.

Sans parler du rapport qualité / prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons loué 3 nuits dans cette guesthouse en avril 2011. Nous avons écopé d'une chambre au rez de chassée sans fenêtre, hyper humide et sans air. L'humidité était telle que nos vêtements sentaient mauvais, semblaient mouillés et nos serviettes de toilette n'arrivaient jamais à sécher complètement. Par ailleurs, nous nous levions le matin avec une migraine terrible tant la pièce manquait d'oxygène.
Un lieu à éviter ou alors faites vous bien préciser que vous aurez une chambre avec une fenêtre.
L'accueil est sympa sans plus et ne justifie pas de payer un tel tarif pour une prestation aussi médiocre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé deux nuits à l'auberge Che Lulu Guesthouse à Buenos Aires. Idéalement située à quelques minutes de la ligne D qui dessert le centre de BA, au coeur du quartier de Palermo Viejo, elle est pourtant très calme. Elle bénéficie d'un accueil 24h/24 et dispose d'un poste informatique avec accès à Internet. L'espace du petit déjeuner a un petit côté british avec sa porcelaine à fleurs roses, et le coin cuisine américaine est bien équipé. J'ai dormi la première nuit dans le dortoir de 8 lits, un grenier en sous-pente hallucinant! Très coloré, bien organisé, très propre, on se croirait chez mamie si celle si avait été sous acide au moment de redécorer! Tables de nuit individuelles, par contre pas de lockers pour mettre ses affaires sous clés. En bas de l'escalier au premier étage, deux salles de bains communes également rutilantes et pratiques sont à la disposition des voyageurs.
La deuxième nuit j'étais en chambre double avec salle de bain commune avec nos voisins. La chambre était là encore très propre, décorée simplement et bien chauffée. Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux.
Le personnel a été très accueillant, nous expliquant en détail les directions, les endroits où sortir à proximité de l'hostel et nous recommandant quelques spectacles de tango sans jamais faire de la publicité. Si vous cherchez une bonne adresse sûre et sympa à Palermo, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Bien dommage que cet hôtel figure encore dans les guides de voyage. C'est très cher pour l'absence de confort, d'espace dans les chambres et de propreté. Seul le quartier mérite un intérêt.
C'est ma plus mauvaise expérience argentine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Che Lulu Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Che Lulu Guesthouse

Adresse: emilio zola 5185, Buenos Aires 1425, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 137 sur 256 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Che Lulu Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Che Lulu Guesthouse Buenos Aires
Che Lulu Guesthouse Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Che Lulu Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.