“Tres bel hotel moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Madero

Hotel Madero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madero
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rosario Vera Penaloza 360 _ Dique 2, Buenos Aires C1107CLA, Argentine (Puerto Madero)   |
N° 37 sur 439 hôtels à Buenos Aires
paris
“Tres bel hotel moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjourné pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons été reçus de manière très sympathique et chaleureuse. Les chambres sont belles, propres et modernes et le service est de qualité. Lors de votre réservation, précisez si vous préférerez avoir une chambre sur l'intérieur (très joli, calme mais pas de vue) ou sur l'extérieur (belle vue sur les quais mais un peu bruyant). Si vous choississez l'extérieur, demandez un étage élevé à cause du bruit. Malgré le fait que l'hotel soit récent, l'isolation phonique des fenetres laisse à désirer. L'hotel est situé dans un quartier très récent sur les quais de Puerto Madero.
Avantage: très sécurisé la journée et le soir, très animé le soir car beaucoup de restaurants
Inconvénients: quartier récent et très moderne, donc n'a pas beaucoup d'ame ni le charme du centre ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Il est souvent difficile d'obtenir une chambre à un prix raisonable à BsAs: beaucoup de touristes, beaucoup de congrès et conventions, et des prix qui flambent. Le Madero est un hotel moderne, à la décoration épurée et rafinée. A chacun de mes passages, le personnel était extrêmement attentif, sans être obséquieux. Essayez d'obtenir une chambre d'angle: elles sont un peu plus spacieuses, ont un balcon (comme la plupart des autres), un lecteur de DVD, et une dockig station pour l'ipod.
Sa situation sur les docks de Puerto Madero permet de profiter des nombreux restaurants situés sur Alicia Moreau... et d'éliminer le matin par un jogging autour de ces mêmes docks. Le restaurant même de l'hotel est très bon.
A aimé: Le service, la location, la décoration
N'a pas aimé: Nada

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Madero que nous avons utilisé comme base de départ pour la visite des sites les plus intéressants de BA, Microcento, Recoleta, San Telmo, La Boca. Ils peuvent tous se joindre à pied ce qui rend l'emplacement de l'hôtel très agréable. Le Puerto Madero est un magnifique quartier en cours de rénovation et d'expansion, des constructions neuves et tape-à-l'œil mais pas stériles. Cependant si on désire se trouver dans la partie "historique" de la ville ce n'est pas un quartier où résider.

Il y a beaucoup de restaurants à proximité - mais nous avons trouvé l'ambiance de ceux de San Telmo et de Palermo plus animée.

Quant à l'hôtel - les chambres sont immenses (notre chambre ordinaire avait un balcon et un coin bar séparé), avec pour la plupart une vue extraordinaire. Le petit déjeuner offre un choix de plats raffiné, le bar est sympa avec des cocktails fantastiques (pas sans danger). La piscine et la terrasse sur le toit sont merveilleuses après une longue journée de visites.

Si on cherche un point de départ pour visiter BA, celui-ci est parfait.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons réservé notre chambre à la dernière minute sur le site web wotif et nous avons été agréablement surpris de découvrir un hôtel adorable, propre, original et moderne. Je préfère généralement descendre, quand je suis en vacances, dans de charmantes boutiques-hôtels plutôt que dans des hôtels style affaires mais nous avions dû changer d'hôtel au dernier moment et n'avions pas le choix.

Il coûtait 100 euros pas jour ce qui était plus élevé que nous ne l'avions prévu mais cela en valait la peine car nous avions une grande chambre avec un coin bar séparé, un adorable duvet sur le lit, un climatiseur efficace, un balcon, une grande salle de bains et l'utilisation du spa et du club de gym. Ma seule déception a été l'absence de peignoir et de pantoufles qui sont en fait arrivés le dernier jour.

L'emplacement était meilleur que nous l'avions supposé car l'hôtel se trouvait à une courte distance à pied de San Telmo, un peu plus loin toujours à pied de la Plaza Mayor et près de grands bars et restaurants sur le front de mer. Nous avons mangé un soir à La Caballeriza et la cuisine était excellente.

Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Excellent hôtel, le meilleur que je connaisse à Buenos Aires. Chambres modernes très spacieuse. Service impeccable digne des Sofitel en général. Par contre tarif élevé, j'ai du un peu bataillé pour que l'on m'applique le tarif promo internet que j'avais réservé.

• a aimé — Le confort et le luxe
  • n'a pas aimé — Le tarif
  • Séjour du mai 2005 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brasil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai passé le week-end à l'hôtel Madero et tout était formidable, la chambre était grande et confortable, la douche super et le personnel très gentil et très serviable. Quand je suis arrivée ma clé n'ouvrait pas la porte de ma chambre mais le personnel de l'hôtel a réglé le problème en quelques minutes et tous les employés étaient bien élevés.
J'ai mangé deux fois dans le restaurant de l'hôtel Red, la cuisine et le service étaient bons. J'ai utilisé le club de gym, il a une belle vue sur le fleuve. Il n'est pas grand mais parfaitement équipé pour une séance d'entrainement.
Si on a envie de demeurer dans ce quartier, cet hôtel est certainement excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Madero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madero

Adresse: Rosario Vera Penaloza 360 _ Dique 2, Buenos Aires C1107CLA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Puerto Madero
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°17 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°27 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°27 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°27 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Madero 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madero Buenos Aires
Madero Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.