“TRES BIEN PLACE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Madero

Hotel Madero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Madero
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rosario Vera Penaloza 360 _ Dique 2, Buenos Aires C1107CLA, Argentine (Puerto Madero)   |
N° 40 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Nice, France
“TRES BIEN PLACE”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Emplacement excellent ,le quartier est trés agréable,de nombreux restaurants de qualité
Nous avions réservé une chambre club;aucun service ne correspondait -pas de salon,pas de buffet-seul une boisson dans un bureau ou une secretaire travail,c'est dommage car l'etablissement mérite mieux.Le concierge est adorable et particulièrement dévoué.Toutefois nous recommandons cet hotel pour son quartier

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel magnifique, déco design, personnel sympathique, chambres spacieuses avec jolie vue. Très propre. Et le must, petit dej extra ! Nous n'avons pas testé les restaurant, ce sera pour la prochaine fois, car si nous avons l'occasion de revenir à Buenos Aires, nous reviendrons au Madero sans hésiter. L'hôtel est un peu excentré mais la balade le long des anciens docks réhabilités est très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Houston, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Le personnel, en particulier le concierge Sebastian, était incroyablement gentil et serviable.
Le petit déjeuner est magnifique et l'hôtel est assez agréable.
Le seul inconvénient, c'était que le wifi ne semblait pas très bien marcher dans les chambres (il était vraiment lent).

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjourné pendant les fêtes de fin d'année. Nous avons été reçus de manière très sympathique et chaleureuse. Les chambres sont belles, propres et modernes et le service est de qualité. Lors de votre réservation, précisez si vous préférerez avoir une chambre sur l'intérieur (très joli, calme mais pas de vue) ou sur l'extérieur (belle vue sur les quais mais un peu bruyant). Si vous choississez l'extérieur, demandez un étage élevé à cause du bruit. Malgré le fait que l'hotel soit récent, l'isolation phonique des fenetres laisse à désirer. L'hotel est situé dans un quartier très récent sur les quais de Puerto Madero.
Avantage: très sécurisé la journée et le soir, très animé le soir car beaucoup de restaurants
Inconvénients: quartier récent et très moderne, donc n'a pas beaucoup d'ame ni le charme du centre ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Il est souvent difficile d'obtenir une chambre à un prix raisonable à BsAs: beaucoup de touristes, beaucoup de congrès et conventions, et des prix qui flambent. Le Madero est un hotel moderne, à la décoration épurée et rafinée. A chacun de mes passages, le personnel était extrêmement attentif, sans être obséquieux. Essayez d'obtenir une chambre d'angle: elles sont un peu plus spacieuses, ont un balcon (comme la plupart des autres), un lecteur de DVD, et une dockig station pour l'ipod.
Sa situation sur les docks de Puerto Madero permet de profiter des nombreux restaurants situés sur Alicia Moreau... et d'éliminer le matin par un jogging autour de ces mêmes docks. Le restaurant même de l'hotel est très bon.
A aimé: Le service, la location, la décoration
N'a pas aimé: Nada

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Madero que nous avons utilisé comme base de départ pour la visite des sites les plus intéressants de BA, Microcento, Recoleta, San Telmo, La Boca. Ils peuvent tous se joindre à pied ce qui rend l'emplacement de l'hôtel très agréable. Le Puerto Madero est un magnifique quartier en cours de rénovation et d'expansion, des constructions neuves et tape-à-l'œil mais pas stériles. Cependant si on désire se trouver dans la partie "historique" de la ville ce n'est pas un quartier où résider.

Il y a beaucoup de restaurants à proximité - mais nous avons trouvé l'ambiance de ceux de San Telmo et de Palermo plus animée.

Quant à l'hôtel - les chambres sont immenses (notre chambre ordinaire avait un balcon et un coin bar séparé), avec pour la plupart une vue extraordinaire. Le petit déjeuner offre un choix de plats raffiné, le bar est sympa avec des cocktails fantastiques (pas sans danger). La piscine et la terrasse sur le toit sont merveilleuses après une longue journée de visites.

Si on cherche un point de départ pour visiter BA, celui-ci est parfait.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous avons réservé notre chambre à la dernière minute sur le site web wotif et nous avons été agréablement surpris de découvrir un hôtel adorable, propre, original et moderne. Je préfère généralement descendre, quand je suis en vacances, dans de charmantes boutiques-hôtels plutôt que dans des hôtels style affaires mais nous avions dû changer d'hôtel au dernier moment et n'avions pas le choix.

Il coûtait 100 euros pas jour ce qui était plus élevé que nous ne l'avions prévu mais cela en valait la peine car nous avions une grande chambre avec un coin bar séparé, un adorable duvet sur le lit, un climatiseur efficace, un balcon, une grande salle de bains et l'utilisation du spa et du club de gym. Ma seule déception a été l'absence de peignoir et de pantoufles qui sont en fait arrivés le dernier jour.

L'emplacement était meilleur que nous l'avions supposé car l'hôtel se trouvait à une courte distance à pied de San Telmo, un peu plus loin toujours à pied de la Plaza Mayor et près de grands bars et restaurants sur le front de mer. Nous avons mangé un soir à La Caballeriza et la cuisine était excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Madero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madero

Adresse: Rosario Vera Penaloza 360 _ Dique 2, Buenos Aires C1107CLA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Puerto Madero
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°17 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°26 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°31 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°42 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Madero 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madero Buenos Aires
Madero Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.