“Numéro un pour une bonne raison” 5 5 étoiles
Avis sur BoBo Hotel

BoBo Hotel a été ajouté à vos Favoris
BoBo Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Guatemala 4870 | Palermo Soho, Buenos Aires, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
Maui, Hawaii, USA
“Numéro un pour une bonne raison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Cet hôtel est fantastique. Nous y sommes restés plusieurs jours et tout était parfait. Le personnel était serviable et amical. La nourriture de l'hôtel était excellente, même pour mon épouse qui est végétarienne. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir à peu de distance à pied de l'hôtel qui se trouve dans le joli quartier de Palermo Soho pas loin du zoo et des parcs de Buenos Aires.
Si on a fait un long voyage en avion, demander l'adresse d'un institut de massage, on m'en a recommandé un qui m'a aidé à récupérer de mon décalage horaire. Il y a également un excellent restaurant végétarien près de cet institut.
Si on désire faire une visite guidée de la ville l'hôtel peut téléphoner à un chauffeur qui a habité Boston et parle parfaitement anglais. Nous avons fait le tour de la ville avec lui et c'est un guide parfait.

Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Notre séjour dans le merveilleux et discret Hôtel BoBo de Buenos Aires n'aurait pas pu être meilleur. Nous sommes restés dans deux chambres différentes pendant notre séjour et les deux étaient fantastiques. L'une d'entre elle, la plus grande, avait une terrasse magnifique, l'autre, plus petite, un balcon et une grande salle de bains. Nous ne sommes restés en tout que quatre jours puis avons déménagé dans un appartement dans lequel nous avons habité une semaine, mais nous aurions mieux fait de rester au BoBo pendant tout notre séjour à Buenos Aires.
Le personnel était le plus gentil et le plus serviable que je me rappelle avoir jamais rencontré. Le restaurant était délicieux tout aussi bien pour le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre que pour le dîner extraordinaire.
L'hôtel ne se trouve qu'à quelques petites rues de là où ça bouge vraiment mais dans un quartier si calme et si paisible que ça n'a pas d'importance.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Après avoir lu tous les commentaires élogieux sur l'hôtel BoBo dans TripAdvisor j'ai été enchantée de réserver une chambre dans cet établissement. L'emplacement, à Palermo Soho était bon. Il y avait beaucoup de restaurants où manger à proximité. Le métro n'est qu'à 10 minutes à pied et même pour mon premier jour en Amérique du sud facile à utiliser. L'hôtel était propre et confortable. Le lit avait un matelas recouvert d'oreillers, vraiment confortable après 24 heures de voyage. Le petit déjeuner était frais et savoureux et le café un des meilleurs que j'aie bus en Amérique du sud (dans l'ensemble le café était très décevant). Le personnel était agréable et bien élevé mais pas excessivement amical. Je ne me suis pas sentie tellement impressionnée pour vouloir manger le soir dans le restaurant. Il y avait plusieurs autres endroits que je voulais essayer.

Dans l'ensemble le meilleur hôtel où j'aie séjourné mais également le plus cher.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

À notre retour de Punta Del Este nous avons fait une courte escale à Buenos Aires. Nous avons décidé de rester dans le quartier Palermo Soho et le BoBo était l'emplacement parfait pour nous servir de base. Il y a plusieurs restaurants où on peut se rendre à pied et tous les centres de shopping du quartier sont à proximité.

Dès notre arrivée après un retard de l'avion, Max le concierge nous a annoncé la bonne nouvelle qu'on nous avait relogé dans la Suite Argentine pour le même prix que la chambre 'minimaliste' pour touristes que nous avions préalablement réservée. "C'est comme décrocher le gros lot" nous a-t'il éloquemment expliqué.

La chambre était parfaite pour deux personnes. Elle avait un petit balcon d'où la vue n'était pas formidable (à cause de la rue voisine qui lui fait face) mais qui était agréable à cause de l'air frais. Il y avait dans la salle de bains une grande baignoire en forme de cœur avec jacuzzi, bougies, allumettes et des sels pour le bain. Très romanesque et reposant pour un couple aussi fatigué que nous l'étions après un si long voyage en avion. Il y avait également deux lavabos, un pour elle et un pour lui et une grande douche avec un jet d'eau puissant.

Max s'est débrouillé en une dizaine de minutes après que je le lui ai demandé de faire nos réservations pour le dîner. L'hôtel est géré professionnellement et efficacement et représente un bon choix pour le prix. J'y retournerais certainement.

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel alors que nous voyagions en Argentine et je dois avouer que ça a été une bonne surprise pour nous. Le personnel était extrêmement gentil et a contribué à rendre notre séjour agréable même si nous n'étions là que pour la nuit.
Comme nous étions arrivés de bonne heure nous avons décidé de déjeuner à l'hôtel et c'était la chose à faire parce que tandis que nous mangions un très bon repas, un serveur nous a conseillé d'aller regarder d'abord les plats que nous désirions manger,
Notre chambre était bien décorée avec un jacuzzi dans la salle de bains. Mon seul sujet de mécontentement est qu'à l'heure du dîner il est difficile d'obtenir une table parce que le restaurant est plein et que les clients ne sont pas les résidents de l'hôtel. Après avoir patienté un bon moment nous ne l'avons pas regretté dans la mesure où j'ai fait un des meilleurs repas de ma vie, depuis les hors-d'œuvre jusqu'au dessert compris. Un dîner qui valait largement son pesant d'or.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BoBo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BoBo Hotel

Adresse: Guatemala 4870 | Palermo Soho, Buenos Aires, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°28 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°85 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BoBo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BoBo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Bobo Hotel
Hotel Bobo Buenos Aires
Bobo Hotel Buenos Aires
Bobo Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BoBo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.