“Un séjour super. Parfait pour un emplacement dans le quartier Palermo Soho” 5 5 étoiles
Avis sur BoBo Hotel

BoBo Hotel a été ajouté à vos Favoris
BoBo Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Guatemala 4870 | Palermo Soho, Buenos Aires, Argentine (Palermo)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Boston, Massachusetts
“Un séjour super. Parfait pour un emplacement dans le quartier Palermo Soho”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

À notre retour de Punta Del Este nous avons fait une courte escale à Buenos Aires. Nous avons décidé de rester dans le quartier Palermo Soho et le BoBo était l'emplacement parfait pour nous servir de base. Il y a plusieurs restaurants où on peut se rendre à pied et tous les centres de shopping du quartier sont à proximité.

Dès notre arrivée après un retard de l'avion, Max le concierge nous a annoncé la bonne nouvelle qu'on nous avait relogé dans la Suite Argentine pour le même prix que la chambre 'minimaliste' pour touristes que nous avions préalablement réservée. "C'est comme décrocher le gros lot" nous a-t'il éloquemment expliqué.

La chambre était parfaite pour deux personnes. Elle avait un petit balcon d'où la vue n'était pas formidable (à cause de la rue voisine qui lui fait face) mais qui était agréable à cause de l'air frais. Il y avait dans la salle de bains une grande baignoire en forme de cœur avec jacuzzi, bougies, allumettes et des sels pour le bain. Très romanesque et reposant pour un couple aussi fatigué que nous l'étions après un si long voyage en avion. Il y avait également deux lavabos, un pour elle et un pour lui et une grande douche avec un jet d'eau puissant.

Max s'est débrouillé en une dizaine de minutes après que je le lui ai demandé de faire nos réservations pour le dîner. L'hôtel est géré professionnellement et efficacement et représente un bon choix pour le prix. J'y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel alors que nous voyagions en Argentine et je dois avouer que ça a été une bonne surprise pour nous. Le personnel était extrêmement gentil et a contribué à rendre notre séjour agréable même si nous n'étions là que pour la nuit.
Comme nous étions arrivés de bonne heure nous avons décidé de déjeuner à l'hôtel et c'était la chose à faire parce que tandis que nous mangions un très bon repas, un serveur nous a conseillé d'aller regarder d'abord les plats que nous désirions manger,
Notre chambre était bien décorée avec un jacuzzi dans la salle de bains. Mon seul sujet de mécontentement est qu'à l'heure du dîner il est difficile d'obtenir une table parce que le restaurant est plein et que les clients ne sont pas les résidents de l'hôtel. Après avoir patienté un bon moment nous ne l'avons pas regretté dans la mesure où j'ai fait un des meilleurs repas de ma vie, depuis les hors-d'œuvre jusqu'au dessert compris. Un dîner qui valait largement son pesant d'or.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BoBo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BoBo Hotel

Adresse: Guatemala 4870 | Palermo Soho, Buenos Aires, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°45 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°74 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BoBo Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BoBo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buenos Aires Bobo Hotel
Hotel Bobo Buenos Aires
Bobo Hotel Buenos Aires
Bobo Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BoBo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.