“Fuyez!!” 1 5 étoiles
Avis sur Limehouse Youth Hostel

Limehouse Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Limehouse Youth Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Lima 11, Buenos Aires C1073AAA, Argentine (Montserrat)   |
“Fuyez!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hostel est une catastrophe. Situé sur la plus grande artère de le ville, le bruit des voitures est encore pardonnable. Mais payer un prix relativement élevé pour des chambres très basiques, des salles de bain médiocres, un petit déjeuner plutôt moyen mais surtout pour ne pouvoir dormir qu une petite heure, c'est inacceptable!! Les gens font la fête jusqu'au petit matin dans la salle du bar où donnent certaines chambres. La musique à fond est insupportable! Aucun respect. On s'est levé à 4h du matin pour demander de baisser le son, ça n'a rien changé. Or, quand je paye une auberge, c est aussi pour y dormir. Au moment de payer, ils n'ont rien voulu savoir, obligé de payer le prix fort pour plusieurs nuits de [--]. Et pour qu'ils nous disent que de toute façon, c est comme ça, on est dans une capitale et on y fait la fête. Non, je ne suis pas d'accord, les gens peuvent faire la fête dans des lieux faits pour ça, pas dans une auberge jusqu'à 7h du matin! Ou alors, on fait payer la nuit au ratio d heures où on a bien dormi.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Limehouse Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Limehouse Youth Hostel

Adresse: Lima 11, Buenos Aires C1073AAA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 171 sur 448 hébergements spéciaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Limehouse Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limehouse Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Limehouse Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.