“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tribeca Buenos Aires Apart

Tribeca Buenos Aires Apart a été ajouté à vos Favoris
Tribeca Buenos Aires Apart
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bartolome Mitre 1265, Buenos Aires 1036AAW, Argentine (San Nicolás)   |
N° 173 sur 441 hôtels à Buenos Aires
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Hotel très agréable, bien situé. Chambre bien décorée, joli design. Un seul reproche : l'accueil froid, à la mimite du désagréable. Dommage...

• a aimé — Décoration de la chambre
  • n'a pas aimé — Accueil à la réception
  • Séjour du novembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel début avril 2008 Le prix des chambres (que j'ai trouvé par AsiaRooms) était super pour un hôtel de cette catégorie et l'emplacement. L'emplacement est formidable, L'hôtel est très près du métro et jamais à plus de 10 pesos (2 euros) de l'endroit où nous voulions aller en ville (par exemple Palmero, Recoletta).

Mon amie et moi n'avons pas trouvé le quartier dangereux la nuit ou tôt le matin. Les chambres étaient très grandes. C'était comme séjourner dans un studio plutôt que dans un hôtel ou une chambre d'hôtes. Les chambres étaient propres mais avaient une forte odeur de bois et de plâtre qui disparaissait aussitôt qu'on ouvrait la fenêtre ou mettait le climatiseur en marche. Le personnel de la réception était sympa et agréable. Il nous a aidés à faire des réservations dans les restaurants et nous a recommandé divers spectacles de tango et autres distractions. En conclusion il est impossible de trouver moins cher dans un emplacement aussi central. Cependant la prochaine fois que j'irai à Buenos Aires j'essaierai plutôt de séjourner à Recoleta ou à Palmero parce qu'ils sont plus résidentiels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

J'ai utilisé Asia Rooms pour réserver une chambre dans cet hôtel à un prix exceptionnellement bas... L'hôtel est vraiment bien avec un petit déjeuner super. Il offre un bon dîner touristique de 3 plats au menu ou un dîner à la carte dans son petit restaurant. Le personnel est très serviable et il y a toujours un employé parlant anglais de disponible (nous avions un mel de Lan Chile en espagnol que nous ne pouvions pas comprendre et quelqu'un nous l'a traduit, a fait suivre l'information à l'imprimante de la réception pour imprimer les cartes d'embarquement en double), et pendant notre absence de 48 heures on nous a gardé nos bagages dans la consigne de l'hôtel en attendant notre retour d'une excursion à Iguazu. Le service internet est gratuit. Le bar donne sur une cour où il est agréable de prendre un verre. L'immeuble lui-même est intéressant et il est situé à 2 rues de rues importantes comme la 9 de Julio, puis 3 rues plus loin on arrive à l'Obelisk. À 2 rues dans l'autre direction se trouvent les banques et les restaurants de l'Avenue de Mayo etc. Le personnel de la réception est très serviable si on a beaoin de renseignements. Il y a un petit supermarché pratiquement en face de l'hôtel avec quelqu'un qui vend des fruits dans l'entrée. Il y a un supermarché plus grand un peu plus loin dans la rue. Il est facile d'utiliser des radios-taxis le soir et ils ne sont pas chers.
Les fenêtres à double vitrage et la cour contribuent à l'ambiance sympathique de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

hôtel bien tenu et personnel sympathique.
Prix raisonnable pour sa catégorie.

• a aimé — Son emplacement et le prix
  • n'a pas aimé — Les chambres sur la rue sont bruyantes
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai passé + d'un mois dans cet hôtel et je peux dire que c'est l'un des rares lieux où l'on peut échapper au bruit et à la pollution du centre ville (300 m de l'obélisque) tout en y étant.
L'espace des chambres est remarquable ( demander les 205,305,206,306), le petit-déjeuner très complet et le personnel charmant, efficace.
L'accès au net se situe au resto donc surchargé le matin.
J'ai pu arriver à 56€ PDJ compris pour 2 et l'on peut arriver à mieux...
Comme pour ts les hotels, éviter d'appeler de l'hotel car en sortant à gauche, on trouve un "locutorio" à des prix + que corrects.
Bon séjour,
Guy.

• a aimé — Localisation, espace
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je viens de rentrer après un séjour d'une semaine à l'hôtel Tribeca et je ne saurais jamais en dire assez de bien. La chambre qu'on nous a allouée était excellente tout aussi bien en ce qui concerne ses dimensions que sa propreté (on se serait cru dans un loft de New York). Le personnel parlait un anglais plus qu'acceptable et il était très serviable. Le quartier n'était pas le meilleur de la ville mais nous ne nous sommes jamais sentis menacés même en rentrant la nuit à pied. L'emplacement est central, ce qui veut dire qu'on peut marcher ou prendre un taxi pour se rendre dans les sites touristiques voisins. Dans l'ensemble je recommande chaudement cet hôtel !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tribeca Buenos Aires Apart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tribeca Buenos Aires Apart

Adresse: Bartolome Mitre 1265, Buenos Aires 1036AAW, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°120 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tribeca Buenos Aires Apart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tribeca Buenos Aires Apart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tribeca Buenos Aires Apart
Tribeca Buenos Aires Apart Hotel Buenos Aires
Tribeca Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribeca Buenos Aires Apart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.