“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson 9 De Julio Avenue

Howard Johnson 9 De Julio Avenue a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson 9 De Julio Avenue
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bernardo De Irigoyen 432, Buenos Aires 01072, Argentine (Montserrat)   |
N° 165 sur 441 hôtels à Buenos Aires
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel, chambre très correcte. Attention a celles donnant sur l'avenue un peu bruyante. Restaurant La Petite Rue ok. Très bien placé. Petit déjeuner correct et prix des chambres ok aux alentours de 80 euros

• Séjour du septembre 2012

Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Hotel bien situe dans le centre be Buenos Aires. Restaurant moyen. Chambre confortable. Personnel sympathique

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Woudrichem
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Ma femme et moi sommes restés 23 jours dans cet hôtel. Il est situé près d'une station de métro, pas loin à pied de l'Obelisk et de la rue commerciale Florida. Nous avons pu garer gratuitement notre voiture de location dans le parking souterrain avec gardien. Le personnel de la réception parle anglais. Tous les employés sont bien éduqués, amicaux et polis. La sécurité de l'hôtel est assurée de manière stricte ce qui est rassurant dans cette ville tumultueuse. Le petit déjeuner était un vrai régal, de la soupe ! tous les matins, des jus de fruits frais et toutes sortes de fruits. Le déjeuner et le dîner dans le restaurant de l'hôtel sont superbes. Les chambres sont petites mais confortables, les bruits de l'Avenida 9 Julio sont parfaitement contrôlés par des fenêtres à doubles vitres et d'épais rideaux. Cependant les bruits de la circulation arrivent à se faire entendre dans les chambres qui donnent sur le devant. Les femmes de chambres préviennent le service d'entretien de l'hôtel aussitôt qu'un problème survient, comme par exemple le mauvais fonctionnement d'une tringle à rideau ou le besoin de changer une ampoule électrique (un sujet fréquent d'irritation dans beaucoup d'hôtels). Les tapis étaient shampouinés au moins une fois par semaine. Le propriétaire et le directeur ont fait l'impossible pour donner à tous les clients l'impression d'être des personnages de marque. On m'a servi le champagne pour mon anniversaire. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir dans notre chambre des gâteaux et des œufs de Pâques en chocolat le 22 mars.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Mon mari et moi avons commencé notre lune de miel à l'hôtel Grand Boulevard. J'étais descendue dans cet hôtel l'année précédente et comme j'avais fait un séjour agréable je me suis dit que ce serait une bonne façon de commencer notre lune de miel. Je suis contente de l'avoir fait ! L'hôtel est admirablement situé pour visiter San Telmo et la Plaza de Mayo. Les employés étaient pratiquement les mêmes que l'année précédente. Ils étaient tout aussi gentils et serviables que lors de mon premier séjour. La décoration du hall est vieille mais cela ne me touche pas. Je suis surtout sensible à la propreté et cet hôtel est très propre et très confortable. Le buffet du petit déjeuner est copieux pour un hôtel de Buenos Aires. Nous avions vraiment l'embarras du choix le matin.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui désirent un hôtel propre et confortable à Buenos Aires à un prix très raisonnable.

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avons passé les fêtes de Noël à Buenos Aires et nous sommes descendus au Grand Boulevard.

Notre chambre double était très confortable et elle était équipée de tout ce que nous pouvions désirer. Elle donnait sur l'Avenida 9 de Julio mais nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue.

Après deux jours on nous a relogés dans une suite de catégorie supérieure pour une augmentation de prix dérisoire et nous avons trouvé les suites extrêmement spacieuses et confortables. La combinaison douche/jacuzzi dans la salle de bains a été une bonne surprise !!!

Nous avions droit chaque matin à un buffet de petit déjeuner gratuit avec un choix de plats éclectique. Au premier étage se trouve un restaurant bar, "Petite Rue", ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous y avons fait la connaissance de l'employé le plus sympathique, Gabriel, qui fait partie de l'équipe de nuit, de minuit à 7 heures du matin. Au même étage se trouvent également 4 ordinateurs avec accès internet gratuit pour les clients de l'hôtel.

La station de métro Moreno se trouve à une demi-rue devant l'hôtel.
Il est très facile d'utiliser le métro et il est extrêmement bon marché. Le prix des taxis est également très raisonnable.

Tous les employés que nous avons rencontrés étaient très courtois et très professionnels. Ils ont fait l'impossible pour nous satisfaire.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel avec un ami après avoir lu les commentaires enthousiastes dans l'Internet. L'hôtel est plutôt petit mais cela ne compte pas vraiment à l'exception des chambres. Elles sont minuscules et les cloisons peu épaisses rendent difficiles de se détendre si on veut passer beaucoup de temps dans sa chambre. Le subté (le métro de Buenos Aires) passe sous l'hôtel et on peut l'entendre aux étages inférieurs. Mais je ne l'ai entendu que lorsque j'utilisais le centre des affaires au premier étage (au dessus de l'entrée).

Le personnel est incroyablement gentil et serviable.

São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Comme d'autres l'ont fait j'ai choisi cet hôtel sur la foi des excellents commentaire que j'ai trouvés sur ce site. Je n'aurais pas pu mieux choisir. Mon séjour a été parfait.

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel en juin 2007 et le personnel a satisfait toutes mes requêtes, comme le choix d'un bon restaurant qui ne soit pas trop classique comme El Desnival ou m'aider à arriver à temps à un spectacle de tango (puisque la compagnie qui devait venir me chercher a oublié de le faire).

Le petit déjeuner était frais et bien préparé et on m'a même aidé à préparer quelque chose de spécial pour emporter dans ma chambre à mon amie pour lui faire une surprise.

L'emplacement est très bon, un peu loin de Recoleta, Palermo ou de la Rue Florida mais en plein San Telmo où se trouvent d'adorables petits magasins et une foire d'antiquités le week-end.

Nous avions accès à l'internet gratuit (4 ordinateurs) et il y avait même des lecteurs de cartes de sorte que si on avait besoin de télécharger ses photos (c'était mon cas) ils étaient très utiles.

Demander une chambre avec vue sur le devant (ce qui permet de voir l'Avenue 9 de Julio), elles sont toutes très calmes. Il y a même des chambres non-fumeurs. Un des meilleurs hôtels que j'aie jamais trouvés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson 9 De Julio Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson 9 De Julio Avenue

Adresse: Bernardo De Irigoyen 432, Buenos Aires 01072, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 165 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Howard Johnson 9 De Julio Avenue 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson 9 De Julio Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson 9 De Julio Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.