“Quelle petit hôtel grande classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Regal Pacific Hotel Buenos Aires

Regal Pacific Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Regal Pacific Hotel Buenos Aires
4.5 sur 5 Hôtel   |   25 de Mayo 764, Buenos Aires 1002 ABP, Argentine (San Nicolás)   |
N° 76 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
Toronto, Ontario
“Quelle petit hôtel grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Ma femme et moi étions à Buenos Aires pour la première fois et voulions trouver un hôtel excellent mais pas trop cher dans un emplacement désirable. À partir de cet établissement on pouvait se rendre à pied dans tous les sites qui nous intéressaient. L'hôtel est extrêmement propre comme d'ailleurs toute la ville (les vitres des fenêtres sont partout immaculées !). Le personnel était agréable, les chambres spacieuses, la lingerie excellente, le centre d'affaire offre 3 ordinateurs pour les mels, le petit déjeuner est excellent, le service méticuleux. Il y a une piscine extérieure sympa, plutôt petite mais avec une eau transparente. Le moral des employés semble élevé et sa formation très professionnelle. L'hôtel est bien géré. J'y retournerais encore et encore, sans aucun doute.

Atlanta, GA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'emplacement de cet hôtel est excellent pour visiter Buenos Aires...il est situé dans le quartier des affaires, pas loin de la Plaza de Mayo, des Pacifica Galleries, de Puerto Madero, de Buquebus Port, du shopping de la rue Florida et à une brève course en taxi de toutes les autres parties de la ville. Les chambres sympa sont grandes avec une literie et des serviettes de toilette d'une qualité supérieure à la moyenne. Le choix des plats du petit déjeuner (inclus) était très bon, le concierge était très serviable, l'inscription à l'hôtel, la libération de la chambre et le règlement de la note sont extrêmement simples et tous les autres services sont excellents. Nous redescendrons certainement au Real Pacific au cours de notre prochain voyage à Buenos Aires. Si on désire un hôtel avec une vue, des jardins et un emplacement branché, cet hôtel n'est pas recommandé ...mais si on désire un bon rapport prix-qualité, un service super, une chambre fantastique avec un lit extraordinaire dans lequel s'enfoncer après une longue journée de travail ou de visites touristiques...alors c'est l'endroit dans lequel descendre. Ma seule hésitation en écrivant ce commentaire est qu'à faire sa publicité il deviendra si populaire que les prix vont augmenter et que les réservations deviendront beaucoup plus dificiles à faire. Buenos Aires est une ville formidable et à la différence de Rio on ne s'y sent jamais en danger. Ah oui ! Pendant la première partie de notre séjour nous sommes aussi restés au Park Hyatt de Buenos Aires, très tendance et très cher, mais nous lui préférons le Regal Pacific.

Sao Paulo, Brasil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Mon mari et moi sommes descendus au Regal Pacific Buenos Aires en août 2007 et notre choix s'est révélé excellent ! L'hôtel est neuf (deux ans d'âge) et il est plus petit que ceux qui font partie de grandes chaînes internationales. Cette particularité favorise une excellence de la qualité du service. L'hôtel est ultra-moderne, que ce soit dans les espaces publics ou les appartements. Ces derniers sont beaux et spacieux. Le restaurant Ebano est bon malgré un menu limité. Tous les plats que nous avons commandés étaient vraiment délicieux. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le personnel était sympa et serviable. L'emplacement est parfait pour ceux qui ne passent que quelques jours à Buenos Aires (Calle 25 de Mayo, entre l'Avenue Cordoba et la rue Viamonte) : à 3 rues du centre commercial Galerias Pacific et 3 rues plus bas se trouve l'entrée de Puerto Madero. Le prix est très raisonnable si on garde à l'esprit qu'il s'agit d'un hôtel de 5 étoiles. Si on choisit de descendre dans un 5 étoiles il faut prendre l'hôtel Regal Pacific Buenos Aires en considération.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Un hôtel très charmant et bien situé Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très bon et très varié.
Il n’y a pas grand-chose à faire dans le voisinage mais Puerto Madero n’est qu’à 10 minutes à pied, tout au plus. Il est également à proximité de Plaza de Mayo. El Establo, situé dans le quartier, est un très bon restaurant local (Paraguay 489) où l’on peut avoir d’énormes morceaux de viande.

san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Nous avons pris une très bonne décision en séjournant au Regal Pacific, un hôtel classe et bien situé. Il était à environ 3 sections du centre commercial Galleria Pacificos et de Calle Florida. De plus, les restaurants de Puerto Madero où nous avons dîné à quelques reprises étaient accessibles à pied. L’hôtel, qui n’appartient pas à une grande chaîne, est très sécurisé, le buffet du petit déjeuner est de qualité supérieure et les dîners sont bons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regal Pacific Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regal Pacific Hotel Buenos Aires

Adresse: 25 de Mayo 764, Buenos Aires 1002 ABP, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°63 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°63 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°79 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Regal Pacific Hotel Buenos Aires 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Pacific Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regal Pacific Buenos Aires
Buenos Aires Regal Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regal Pacific Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.