“hotel moderne,confortable et central” 3 5 étoiles
Avis sur Dazzler San Martin

Dazzler San Martin a été ajouté à vos Favoris
Dazzler San Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Martin 920, Buenos Aires 1012AAT, Argentine (El Centro)   |
Classé n°207 sur 436 hôtels à Buenos Aires
“hotel moderne,confortable et central”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

L' hôtel est bien situé. Il est moderne,confortable.
La décoration est "standard", et peut-etre un peu triste.
Les chambres sur rue sont par contre bruyantes.
L'accueil est professionnel sans plus.
Plus adapté pour affaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Chambre twin agréable avec deux grands lits type queen, TV5, garage. Petit déjeuner très correct. Hôtel très central, proche du Buquebus et des rues pietonnes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Je suis restée dans cet hôtel à deux reprises en février et en mars 2008 après qu'il m'a été recommandé par un ami. Je n'ai pas été déçue - les deux fois ma chambre était grande, confortable et extrêmement propre. J'ai été tellement impressionnée par mon premier séjour que j'ai réservé une chambre une seconde fois un mois plus tard à mon retour à Buenos Aires. La première fois ma chambre était au 10è étage, claire et spacieuse. Ma seule déception est que la deuxième fois ma chambre était à un étage inférieur, qu'elle était assez triste et que la vue était bloquée par des immeubles voisins. Mais cela est normal bien sûr pour un hôtel dans le centre-ville et ne me découragerait pas d'y retourner.

J'ai trouvé le personnel de la réception amical et efficace (anglophone aussi) et j'ai eu la bonne surprise de découvrir un accès gratuit à l'internet au rez-de-chaussée. Le petit déjeuner inclus était assez bon pour l'Amérique du sud, avec beaucoup de choix, y compris des fruits frais.

L'emplacement de l'hôtel est excellent - à courte distance à pied des points d'intérêt majeur, y compris le quartier du port, Recoleta, etc et juste au coin de la rue Florida. Juste en face de l'hôtel il y a une excellente blanchisserie qui vous évite de gaspiller votre argent dans le service de blanchisserie de l'hôtel.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous sommes restés 7 jours au Dazzler Tower pour notre lune de miel et dans l'ensemble avons été satisfaits de notre séjour.
L'enregistrement à l'hôtel s'est passé sans problème et bien que nous ayons fait de notre mieux pour utiliser le peu d'espagnol que nous connaissions nous avons apprécié que le personnel parle anglais. Il nous a aidés à assister à un match de foot le premier soir et s'est révélé très utile pour nous trouver des taxis et faire des réservations dans les restaurants. Les photos ci-jointes sont très fidèles sans rien ajouter ni soustraire à la réalité. Il y a également 2 ordinateurs dans le hall avec accès gratuit à l'internet. Ils ne sont pas très rapides mais sont très utiles pour obtenir facilement son courrier électronique et tous les renseignements concernant les évènements du quartier et de la ville. L'hôtel est bien situé (à courte distance à pied de la Calle Florida, de Puerto Madero et de plusieurs centres d'intérêt). Le petit déjeuner gratuit est également savoureux. On a un choix de fruits, de céréales, de pâtisseries et d'œufs brouillés avec ou sans saucisses.

La chambre était très confortable. Le lit était également confortable et la pression de l'eau de la salle de bains (avec bidet) était excellente ; le bar miniature de la chambre était bien approvisionné en boissons alcoolisées ou non.

Il y avait quelques inconvénients : Il aurait été agréable que les chambres soient mieux insonorisées (on pouvait entendre le bruit de la chasse d'eau des chambres voisines). Le conduit à la ventilation au dessus de l'entrée du hall fuyait en certaines occasions (pas grave pour nous mais pourrait l'être pour d'autres). Il aurait été agréable d'avoir un jacuzzi indépendant de la piscine (qui est assez petite). Comme les deux sont rattachés l'un à l'autre, l'eau du jacuzzi n'était pas très chaude.

Cependant, en général nous avons apprécié notre séjour et si nous avions l'occasion de descendre dans un hôtel de la même chaîne, nous le ferions certainement.

P.S. À titre d'information, le Café Orléans qui est près de l'hôtel ne se limite pas seulement à la restauration si bien que les personnes voyageant en famille (avec des enfants en bas âge) feraient peut-être mieux de l'éviter. Mais que les âmes esseulées à la recherche de compagnie à BA se sentent libres d'y aller.

mississauga, ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Emplacement extraordinaire, à une rue de la rue Florida. Le personnel de l'hôtel est très serviable, on m'a réservé des visites organisées. Chambre confortable, très propre, petit déjeuner très bon tous les jours.

New Jersey, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

J'ai été très satisfait de mon séjour au Dazzler Tower. À mon arrivée on m'a donné une chambre bien que ce n'était pas encore midi. Le chasseur a apporté très rapidement dans ma chambre un convertisseur pour ma prise électrique et un câble pour l'internet. La première chambre que l'on m'a attribuée avait une connexion internet défectueuse - un technicien du personnel est venu rapidement évaluer la situation et on m'a relogé dans une autre chambre sans problème.

L'emplacement m'a beaucoup plu - tout près du bout de la rue Florida. Je l'ai trouvé également pratique pour prendre le bus Manuel Leon à destination de l'aéroport - le terminal de ce bus est à environ 10, 15 minutes à pied de l'hôtel (au bas d'une rue en pente). La chambre était très confortable, la douche était bien et la salle de bains bien approvisionnée en produits de toilette (shampoing et autres).

Il y avait en face de l'hôtel une petite teinturerie qui nettoyait les vêtements dans les 24 heures pour un prix bien inférieur à celui de l'hôtel. À une demi-rue il y avait un restaurant fantastique (El Establo) qui servait une très bonne parrilla.

Je ne suis pas allé à Palermo ni à Recoleta et ne peux donc faire de comparaison avec les hôtels de ces quartiers. Je suis allé à San Telmo et j'ai été très content d'être descendu au Dazzler Tower. Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de cet hôtel.

Santiago
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel situé à proximité d'attractions touristiques, de restaurants, etc. Deux choses à revoir... la télé par câble n'a pas fonctionné pendant 2 jours, notre chambre était située au dernier étage et elle était très bruyante à cause des moteurs de la climatisation et des ascenseurs situés à cet étage. Ne pas séjourner donc à cet étage.

Je dois dire également que le nettoyage de la chambre aurait pu être meilleur.

En général je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dazzler San Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dazzler San Martin

Adresse: San Martin 920, Buenos Aires 1012AAT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dazzler San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dazzler San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dazzler Tower San Martin Buenos Aires
Dazzler Tower Hotel Buenos Aires
Dazzler Tower Buenos Aires
Dazzler Tower San Martin Hotel Buenos Aires
Dazzler Hotel Buenos Aires
Dazzler Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dazzler San Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.