“charme” 5 5 étoiles
Avis sur Tango Cozy Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buenos Aires
Tango Cozy Home
Blanco Encalada 2272, Buenos Aires 1428, Argentine (Anciennement Tango Bed and Breakfast) (Belgrano)   |
Classé n°88 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires
France
“charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

dans une maison particulière Valeria et Jorge, les maîtres de maison vous reçoivent comme des amis; nous avons profité de la chambre Maleva, simple mais très agréable; le petit déjeuner très copieux avec pudding maison est servi dans la salle à manger; de plus la maison est située dans le quartier Belgrano, à deux pas du métro ce qui permet de se rendre assez rapidement dans le centre; de plus le quartier est bien pourvu en restaurants.
si nous devions retourner à Buenos Aires nous retournerions chez Valeria et Jorge

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tango Cozy Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tango Cozy Home

Adresse : Blanco Encalada 2272, Buenos Aires 1428, Argentine (Anciennement Tango Bed and Breakfast)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Belgrano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°88 sur 243 chambres d'hôtes à Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Cozy Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tango Cozy Home a été ajouté à vos Favoris