“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur ChillHouse

ChillHouse a été ajouté à vos Favoris
ChillHouse
Aguero 781, Buenos Aires 1171, Argentine   |
Certificat d'Excellence 2014
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil chaleureux , aprés 14 heures d'avion, nous avons beaucoup appréciés
Les chambres sont spacieuses ,decorées avec gout et originalité.
Antoine et Kato sont disponibles, souriants, pleins de bons plans pour profiter au maximum
de Buenos Aires.
Tres bonne adresse , idealement située pour explorer la ville.
Nous avons raté le barbecue du mercredi, jour de notre départ, mais ça nous donnera l'occasion de revenir!
Adresse à recommander, tous nos amis ont la carte de la maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Antoine et Kato ne se lassent pas d'accueillir les nombreux voyageurs qui s'arrêtent pour quelques jours à Chillhouse, et se voient souvent refuser du monde. On sait pourquoi une fois qu'on y est entré : l'accueil est excellent, l'auberge est superbe, il y a une terrasse et un asado pour déguster de la bonne viande argentine.
Les dortoirs sont confortables et il y a de grandes malles pour ranger les affaires.
Enfin les espaces communs sont cosy ce qui permet de discuter facilement avec tous les voyageurs de l'auberge et de faire connaissance.

A ne pas manquer !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
st jean
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente adresse, à mi chemin entre hôtel et auberge de jeunesse. Les lieux sont propres, l'accueil est sympathique et généreux. Les gérants sont disponibles pour donner de nombreuses informations sur la ville (tourisme, sorties, restaurants...) Ne pas rater le barbecue du mercredi, véritable institution - idéal pour découvrir les subtilités des viandes argentines. En un mot, une très bonne adresse pour commencer et finir un voyage en Argentine !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Un endroit incontournable à Buenos Aires. Dans un vieille maison pleine de charme entièrement refaite Kato et Antoine vous accueille avec le sourire et la bonne humeur. Il fleure un parfum d'auberge espagnole : tout le monde se croise, boit un verre sur le toit terasse, discute partage. Une sorte de grande colloc géante (la cuisine permettant de faire à manger ce qui est bien pratique). Un super petit dej, des chambres spacieuses et sympas (un peu bruyante pour celles qui donnent sur la rue), et idéalement situé (supermarché et centre commercial à 200m, métro à 210m), le Chillhouse est parfait si vous souhaitez profitez de Buenos Aires dans de bonnes conditions. Nous recommandons +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Après un long vol depuis la France, le Chill house a été l'adresse parfaite pour se reposer et découvrir Buenos Aires comme personne. Antoine s'est plié en 4 pour nous et nous avons profité de ces précieux conseils : restau délicieux, adresses de quartier connues que par les locaux...Super ambiance pour les soirées barbecue en terrasse et chambre très confortable.
Patio très agréable pour prendre son petit déjeuner et l'accès wifi gratuit avec guides à disposition.
Enorme plus: un médecin s'est déplacé et m'a osculté directement dans ma chambre sans que je débourse un peso.(service type "sos médecins" pris en charge par l'hôtel)
On a eu du mal à quitter les lieux et surtout leurs adorables propriétaires.
Elise & Sébastien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Super accueil. Très bonne ambiance. Le personnel est sympa, disponible et très attentif. On nous a donné plein d'idées de balades à faire dans Buenos Aires, des endroits géniaux où sortir, et des bonnes adresses de restaurant. Résidence pleine de charme et vraiment très agréable avec patios et une super terrasse. Il y a aussi un salon avec des pc en libre service avec accès internet. En plus, pour le petit déjeuner, on peut se faire de délicieux jus d'oranges maison. Vraiment une super adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Vieille maison de BA retapée avec beaucoup de style par les propriétaires des lieux.
Accueil, en français, très sympathique et riche en bons plans, trucs et astuces. Ordinateurs en libres accès, WIFI
La chambre était plutôt spacieuse avec une belle hauteur sous plafond; c'était assez propre sans être nickel. Les serviettes de toilette avaient vécu.
Côté petit déjeuner ça demanderait à être revu : en libre service, à volonté
mais simple (jus d'orange, pain, beurre, confiture, thé ou café); la vaisselle a aussi bien vécu et la propreté parfois imparfaite. Évier multifonction pour le rinçage de la serpillière et le nettoyage de la vaisselle (ça surprend). C dommage; ça dénote.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ChillHouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ChillHouse

Adresse: Aguero 781, Buenos Aires 1171, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 14 sur 255 chambres d'hôtes à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ChillHouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chillhouse Buenos Aires
Hotel Chillhouse Buenos Aires
Chill House Buenos Aires
Chillhouse Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ChillHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.