“Le meilleur petit hôtel imaginable en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Home Hotel Buenos Aires

Home Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Home Hotel Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 439 hôtels à Buenos Aires
ontario
“Le meilleur petit hôtel imaginable en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons utilisé l'hôtel Home pendant 17 jours comme une base de départ nous permettant d'aller et venir dans le pays au cours de divers voyages à la découverte du pays. L'hôtel Home est merveilleux à tous les égards : emplacement, personnel amical, accommodant et bien formé et enfin son atmosphère détendue. Le petit déjeuner inclus était bien et il était servi par un personnel qui se rappelait toujours notre nom et comment nous aimions notre thé ou notre café. Depuis l'adorable jardin et l'adorable piscine, jusqu'aux chambres modernes et élégantes, en passant par le bar et le petit restaurant, l'hôtel Home ne laisse rien au hasard. Nous avons particulièrement apprécié les réponses rapides et efficaces par mels de la part du personnel (olé Sonia) à nos multiples appels à l'aide en vue d'organiser notre voyage à BA. On ne saurait mieux choisir son Home en Argentine.

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

L'hotel est très mignon tout d'abord. L'accueil est bon, le spa est très agréable. Les chambres sont vraiment adorables. Un beau design, beaucoup de goût mais il y a des points vraiment génants. Le service du restaurant laisse vraiment à désirer.
Une des serveuses a éclaté de rire en renversant sur notre table la confiture et le beurre qu'elle nous y apportait. Je penses que c'était une étudiante peu motivée. J'y ai mangé les plus mauvais eggs bénédicts de ma vie (durs avec une sauce toute prête) et le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Et quant à la piscine alors que la propreté de l'hotel est irréprochable , faites attention au serviette de piscine que vous propose le ou la maitre nageur qui pense plutot à préparer ses partiels ou à écouter de la musique qu'à faire son travail : : tâches jaunes, brunatres et mêmes grosses taches de sang sur les serviettes blanches. C'est d'un bel effet et surtout lamentable pour un tel établissement.
Un tel amateurisme est regrettable pour un joli hotel qui aurait sans cela mérité d'être recommandé.

• a aimé — design spa
  • n'a pas aimé — restaurant, service piscine et restaurant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Je voulais simplement ajouter mon commentaire à celui de mon épouse.

Cet hôtel est branché mais pas au point ou on va être désagréable ou snob avec vous. Rien n'est plus éloigné de la réalité. Je recommanderais chaudement de résider dans cet hôtel si on veut visiter BA. La qualité de l'établissement est très élevée. Le personnel de la réception et le personnel en général sont très chaleureux et arrangeants en tout ce qui concerne les besoins et les demandes de la clientèle quelles que soient leur importance. Il a systématiquement fait nos réservations de restaurant, donné des conseils et indiqué comment nous diriger et il s'est occupé de nous comme si nous étions de membres de la famille (peut-être encore mieux). L'hôtel est situé à Palermo et se trouve pas loin à pied de bars, restaurants, boites et centres de shopping formidables.

Critian et Alejandro au bar du Home nous ont toujours servi des cocktails fabuleux et se sont révélés des compagnons amusants avec qui il était agréable de parler de la ville.

Et en dernier mais pas les derniers des membres du personnel, les serveuses du petit déjeuner. Elles étaient gentilles et extraordinaires. Elles ont supporté nos essais pathétiques de parler espagnol et ont assuré un service impeccable.

Tout le personnel du Home me manque et j'espère le revoir un jour.

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Le décor de ce petit hôtel à Palermo vous renvoie dans les années 60. Notre chambre était décorée avec goût, spacieuse et très propre. Nous n’avons pas eu de problème de bruit. En fait, c’était très calme. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le personnel était très serviable, chaleureux et parlait très bien l’anglais. On pouvait également utiliser internet gratuitement dans le lobby et emprunter des CD à écouter dans les chambres. Nous avons été agréablement surpris par le jardin (avec piscine). Il nous a permis de passer un séjour encore plus agréable à Buenos Aires car il n’y avait pas grand-chose à faire dans la ville avant la fin de l’après-midi. C’est un super hôtel à Buenos Aires !

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

J’ai passé quatre nuits avec ma femme au Home Buenos Aires en décembre 2006. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (la “blue room”). C’était fantastique ! La chambre était immense, confortable et parfaitement propre. Nous avions une grande fenêtre surplombant le jardin et la piscine. Nous avions même une connexion Wifi gratuite.
L’hôtel est situé dans un quartier branché de la ville, plein de très restaurants, cafés et bars. Le centre-ville est à quelques minutes de là en bus, métro ou taxi.
Le service de l’hôtel était fantastique. Le personnel était remarquablement serviable et s’occupait du moindre détail. Il était toujours heureux de nous recommander les meilleurs endroits pour dîner, prendre un verre et danser. L’attention personnelle des propriétaires (Patricia et Tom) est un des atouts de cet hôtel. Ils font vraiment en sorte qu’on se sente les bienvenus et ils donnent toujours d’excellentes idées pour s’occuper à Buenos Aires.
J’ai eu l’occasion de séjourner dans différents hôtels dans le monde pour affaires, mais je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme le Home. Il est merveilleusement décoré, vraiment cool et tout est minutieusement organisé pour que l’on passe un séjour inoubliable. Félicitations au Home Buenos Aires ! Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Home Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Hotel Buenos Aires

Adresse : Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°6 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°10 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°18 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°42 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Home Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, T4B, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Buenos Aires
Buenos Aires Home Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.