“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Home Hotel Buenos Aires

Home Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Home Hotel Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 440 hôtels à Buenos Aires
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Etablissement situé au cœur de Palermo Viejo qui est sans doute l'un des quartiers les plus charmants et le plus vivants de Buenos Aires. Un quartier qui constitue un havre de paix mais qui est néanmoins très animé en particulier en soirée ! Un hôtel à taille humaine, aménagé et décoré avec beaucoup de goût, des chambres très confortables, un petit déjeuner original et délicieux. Un personnel adorable et très désireux d'apporter des informations ; vous pourrez organiser auprès de lui votre soirée au restaurant, au tango, au stade... Mais le clou de l'endroit, c'est assurément le jardin : un petit carré de jardin avec piscine absolument féérique ! Bref, un adresse qui contribuera au succès de votre séjour portègne !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Superbe hotel très design
piscine dans un jardin petit mais tres coquet
ptit dej delicieux et original ... a vous de juger !
chambre spacieuse tres confortable
quartier jeune et branché mais un peu loin du métro ( le point négatif sur cet hotel)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Cela faisait deux ans que nous essayions de réserver au Home a Palermo Viejo à Buenos Aires, hélas sans succès. Mais en février nous avons enfin eu la chance de séjourner 5 nuits dans la Garden Suite de ce génial boutique hôtel.
C'était absolument divin ! la chambre au bout du jardin, son salon, ses baies vitrées sur le mini bassin privé, son sun deck sur le toit avec le bar rempli de champagne argentin (eh oui, n'en déplaise à quelques cocardiers, le Chandon argentin est fort bon !), son personnel amical et ultra efficace (Air Europa avait égaré une de nos valises et ils se sont occupés de tout) et son spa intimiste avec son personnel inoubliable.
Le quartier est absolument génial avec tous les restaurants et bars trendy et les boutiques de mode pointues de BA dans un rayon de 15mn à pied.
Un defaut ? Il manque une station Ipod dans les chambres... mais est-ce bien important ?

• a aimé — Le design, la qualité du staff et l'emplacement.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous venons de rentrer après 5 jours au Home, d'abord 3 jours puis 2. Malheureusement l'hôtel était complet nos deux derniers jours à Buenos Aires et nous avons dû aller au Marriott. À notre arrivée, j'avais réservé une séance de massage pour mon mari est moi qui s'est révélée fantastique. L'ambiance du spa est très zen. Comme d'autre personnes l'ont noté le personnel est vraiment extraordinaire et c'est toute la différence entre un hôtel de grande chaîne et une boutique-hôtel. Notre service était assuré par un personnel toujours souriant et prêt à tout pour nous garantir un séjour mémorable.

Le petit déjeuner du Home était super ! Tous les jours nous avions droit à deux verres d'un jus de fruit différent mélangé de fines herbes, avec du beurre assaisonné, de la confiture fraîche, différente chaque jour, des fruits frais, un verre de yaourt, des céréales, du miel, des pains assortis et des plats cuits au four.

Nous vivons dans l'attente d'y retourner !

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

Nous sommes restés 4 jours à l'hôtel Home en mars 2008. Le personnel est superbe, le meilleur dont on puisse rêver, l'aménagement du jardin et la piscine est adorable. Cependant il ne faut pas oublier que l'hôtel est situé à Palermo Hollywood, de l'autre côté de la voie ferrée, ce qui transforme tout accès dans la plupart des sites de la ville en une véritable randonnée. Bien sûr les taxis sont bon marché et cela ne coûte probablement pas plus de 4 euros pour se rendre dans la plupart des sites importants mais il y a d'autres facteurs à prendre en ligne de compte avant de réserver dans cet hôtel. Par exemple il est situé dans un quartier qui commence seulement à se construire. Il y a quelques restaurants à 3-8 rues à pied mais le chemin pour y aller n'est pas très pittoresque. On rencontre des clochards attirés par les poubelles et des chiens errants, ce qui n'est pas très agréable. Les chambres de l'hôtel sont d'un style super moderne avec des sols en béton et très peu d'espace de rangement. La salle de bains est grande avec une porte coulissante qui grince quand on l'ouvre ou on la ferme, très ennuyeux au milieu de la nuit. Donc si je devais recommencer je ne retournerais pas au Home mais dans un hôtel plus proche de la ville comme par exemple l'hôtel Trip - voir mon commentaire sur la nuit que j'y ai passé.

ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons utilisé l'hôtel Home pendant 17 jours comme une base de départ nous permettant d'aller et venir dans le pays au cours de divers voyages à la découverte du pays. L'hôtel Home est merveilleux à tous les égards : emplacement, personnel amical, accommodant et bien formé et enfin son atmosphère détendue. Le petit déjeuner inclus était bien et il était servi par un personnel qui se rappelait toujours notre nom et comment nous aimions notre thé ou notre café. Depuis l'adorable jardin et l'adorable piscine, jusqu'aux chambres modernes et élégantes, en passant par le bar et le petit restaurant, l'hôtel Home ne laisse rien au hasard. Nous avons particulièrement apprécié les réponses rapides et efficaces par mels de la part du personnel (olé Sonia) à nos multiples appels à l'aide en vue d'organiser notre voyage à BA. On ne saurait mieux choisir son Home en Argentine.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

L'hotel est très mignon tout d'abord. L'accueil est bon, le spa est très agréable. Les chambres sont vraiment adorables. Un beau design, beaucoup de goût mais il y a des points vraiment génants. Le service du restaurant laisse vraiment à désirer.
Une des serveuses a éclaté de rire en renversant sur notre table la confiture et le beurre qu'elle nous y apportait. Je penses que c'était une étudiante peu motivée. J'y ai mangé les plus mauvais eggs bénédicts de ma vie (durs avec une sauce toute prête) et le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Et quant à la piscine alors que la propreté de l'hotel est irréprochable , faites attention au serviette de piscine que vous propose le ou la maitre nageur qui pense plutot à préparer ses partiels ou à écouter de la musique qu'à faire son travail : : tâches jaunes, brunatres et mêmes grosses taches de sang sur les serviettes blanches. C'est d'un bel effet et surtout lamentable pour un tel établissement.
Un tel amateurisme est regrettable pour un joli hotel qui aurait sans cela mérité d'être recommandé.

• a aimé — design spa
  • n'a pas aimé — restaurant, service piscine et restaurant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Home Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Hotel Buenos Aires

Adresse : Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°4 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°9 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°11 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°31 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Home Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Buenos Aires
Buenos Aires Home Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.