“Ma nouvelle maison” 5 5 étoiles
Avis sur Home Hotel Buenos Aires

Home Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Home Hotel Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Lausanne
“Ma nouvelle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

J’ai passé quatre nuits avec ma femme au Home Buenos Aires en décembre 2006. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (la “blue room”). C’était fantastique ! La chambre était immense, confortable et parfaitement propre. Nous avions une grande fenêtre surplombant le jardin et la piscine. Nous avions même une connexion Wifi gratuite.
L’hôtel est situé dans un quartier branché de la ville, plein de très restaurants, cafés et bars. Le centre-ville est à quelques minutes de là en bus, métro ou taxi.
Le service de l’hôtel était fantastique. Le personnel était remarquablement serviable et s’occupait du moindre détail. Il était toujours heureux de nous recommander les meilleurs endroits pour dîner, prendre un verre et danser. L’attention personnelle des propriétaires (Patricia et Tom) est un des atouts de cet hôtel. Ils font vraiment en sorte qu’on se sente les bienvenus et ils donnent toujours d’excellentes idées pour s’occuper à Buenos Aires.
J’ai eu l’occasion de séjourner dans différents hôtels dans le monde pour affaires, mais je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme le Home. Il est merveilleusement décoré, vraiment cool et tout est minutieusement organisé pour que l’on passe un séjour inoubliable. Félicitations au Home Buenos Aires ! Nous reviendrons à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Home Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Hotel Buenos Aires

Adresse : Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°6 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°11 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°24 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°34 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Home Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Buenos Aires
Buenos Aires Home Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.