“L'emplacement est extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°119 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Houston
“L'emplacement est extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel fin janvier 2008. Je ne m'étais pas rendu compte que l'emplacement était si important à BA mais quand nous avons comparé les rues calmes, bordées d'arbres, se trouvant à proximité de notre hôtel avec la congestion et le vacarme du quartier de Microcento, nous avons compris que nous ne nous étions pas trompés. Il est facile de joindre à pied le cimetière à partir de l'hôtel et il y a beaucoup de restaurants agréables en plein air dans le quartier.

Le personnel était des plus serviables et tous les employés parlaient un anglais excellent. La chambre était un peu sombre mais cela n'a pas gâché notre séjour.

Éviter à tout prix de manger dans le restaurant de l'hôtel à l'exception du petit déjeuner qui est très agréable. Le dîner que nous y avons mangé était abominable et il est évident que les autres clients devaient le savoir parce que nous étions pratiquement les seuls dans la salle ce soir-là.

Le spectacle de tango auquel nous avons assisté par l'intermédiaire de l'hôtel s'est révélé une escroquerie. On a refusé d'honorer les promesses de nourriture et de boissons indiquées dans la brochure de l'hôtel. Le personnel était si grossier que nous sommes partis à la moitié du spectacle parce que nous étions dégoûtés d'avoir à argumenter. Le personnel de l'hôtel s'est montré scandalisé quand nous lui avons fait part de ce qui s'était passé.

Il y a une gare de BouqueBus au bas de la rue de l'hôtel où nous avons pu organiser notre excursion pour la journée à Colonia en Uruguay. L'hôtel nous a par ailleurs réservé une visite organisée de BA et le car est venu nous chercher à l'hôtel.

Le restaurant Alevar n'est qu'a une rue ou deux de l'hôtel et nous y avons fait un dîner mémorable pour le prix d'environ 140 euros pour deux. Un repas bien supérieur à tous ceux que nous avons fait en Argentine ou au Chili.

Je retournerais certainement dans cet hôtel. Nous avons passé une nuit dans un autre hôtel de BA trois semaines plus tard et nous avons amèrement regretté celui-ci.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Le Melia Recoleta est un petit hôtel sympathique parfaitement situé dans le meilleur quartier de BA, Il n'y a pas de transports en commun à proximité et la seule possibilité est de prendre un taxi (ou de marcher mais BA est immense et on ne peut pas aller partout à pied). Le personnel est très serviable en toutes circonstances. Les chambres ordinaires sont bien aménagées mais assez petites et certaines d'entre elles sont sombres (celles qui donnent sur la deuxième tour de l'hôtel ). Malgré la climatisation les chambres peuvent donner l'impression d'être humides les jours de pluie.
Le petit déjeuner est bon mais sans plus à moins d'aimer particulièrement les desserts. Il est servi dans une salle tritounette au sous-sol. C'est vrai, il y a un orchestre de jazz qui joue pour accompagner le repas mais j'aurais préféré quelque chose de moins bruyant. Il y a de bons restaurants à proximité qui offrent des repas plantureux, mais éviter le restaurant CHE.

Atlanta, GA USA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Nous étions un groupe d'amis voyageant ensemble et nous avons passé 5 jours au Recoleta Plaza en décembre. L'hôtel est parfaitement situé dans le magnifique quartier huppé de Recoleta. Les chambres sont très agréables, bien aménagées, plaisantes et de dimension acceptable. Le personnel est très amical, très serviable -- et toujours agréable. Le petit déjeuner inclus était excellent mais les autres repas et les boissons sont chers pour BA. L'internet est disponible gratuitement près du hall d'entrée. Un tuyau : on ne peut retirer que 300 pesos à la fois (environ 65 euros) au distributeur automatique de billets en payant naturellement chaque fois une redevance à la banque Il est peut-être préférable d'utiliser la carte de débit Visa. Nous avons eu du mal le premier jour à nous procurer de l'argent liquide et l'hôtel voulait prendre une commission de 15% pour l'argent facturé sur notre carte de crédit. Le Alvear Palace, un hôtel de luxe à proximité ne facture ses clients que 5%. À part ça nous recommandons cet hôtel avec enthousiasme - il est très agréable, le prix est prix raisonnable et le personnel est très gentil et particulièrement serviable pour tout ce qui concerne les réservations dans les restaurants, etc.

Athens, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

C'est une magnifique boutique-hôtel classique dans le style de Buenos Aires, chaleureuse, petite, avec des employés amicaux, plus comme une résidence familiale qu'autre chose ! Une cinquantaine de chambres dans deux petites tours et un décor chaleureux ! Un bar avec musique de jazz, du piano pendant le petit déjeuner et des chambres du niveau 5 étoiles.
L'hôtel est situé dans le barrio (quartier) le plus huppé de Buenos Aires, Recoletta, vraiment parfait pour s'aventurer partout en ville ! Comme il n'est qu'à quelques centaines de mètres du célèbre et étonnant marché aux puces qui se tient tous les week-ends et dans lequel on peut trouver des produits argentins traditionnels il faut absolument essayer d'inclure un week-end dans le voyage!
Je recommande fortement cet hôtel à ceux qui désirent une résidence agréable, chaleureuse, luxueuse dans la limite du désirable, à partir de laquelle il est possible de partir à la découverte de cette ville incroyable.

Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Un choix excellent si on cherche un petit hôtel luxueux et prestigieux.
L'emplacement est excellent. J'ai cherché longtemps un hôtel dans le célèbre quartier Recoleta et j'ai trouvé cette boutique-hôtel de la chaîne Meliá à un prix intéressant comparé aux autres choix traditionnels. J'adore le jazz et j'ai été comblé au cours d'un concert au Jazz Voyeur Club de l'hôtel avec en vedette un célèbre musicien local.
Le service est très amical, journal le matin, petit déjeuner très agréable et un mariage excellent de détails classiques et luxueux dans le décoration.
Vraiment super !!! Je le recommande chaudement !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melia Recoleta Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Recoleta Plaza

Adresse : Posadas 1557, Buenos Aires 1112, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°23 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°63 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°71 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°95 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°120 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Recoleta Plaza 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Melia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Recoleta Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Recoleta Plaza Buenos Aires
Melia Recoleta Plaza Hotel Buenos Aires
Melia Buenos Aires
Melia Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Recoleta Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.