“Un choix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur 248 Finisterra

248 Finisterra a été ajouté à vos Favoris
248 Finisterra
3.5 sur 5 Hôtel   |   Baez 248 - Las Canitas, Buenos Aires 1426, Argentine (Palermo)   |
N° 186 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Richmond, Virginie
“Un choix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Comme indiqué dans sa publicité cet hôtel se trouve exactement où on le désire ; il se trouve en fait entre un bar et un restaurant. Bien qu'il soit situé dans un quartier bruyant et soit entouré par des restaurants et des cafés, il est assez calme à l'intérieur, ce qui permet un sommeil paisible.

Un charmant petit hôtel que je recommande avec enthousiasme.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma mère en automne 2006. Je passais alors mon année d'études à l'étranger en Argentine et il se trouvait que j'habitais dans le quartier, l'hôtel se trouvait donc près de ma résidence. Je n'avais aucune idée à quel point cet hôtel me plairait ! Il était un peu petit mais parfait pour nous deux. Les salles de bains rappelaient l'atmosphère d'un spa. Et les chambres étaient bien aménagées. Nous y avons séjourné une semaine et avons pu bavarder plusieurs fois avec le propriétaire. Il nous a raconté l'histoire de l'hôtel qui était la maison de sa grand-mère (ou d'un autre parent) avant qu'il la reconvertisse. Le personnel était extrêmement attentionné et agréable.

Le quartier également est fantastique. Comme j'ai eu la chance d'habiter dans ce quartier je peux dire qu'il est exceptionnel en ce qui concerne les restaurants et la vie nocturne. Dans un rayon de 2 rues autour de l'hôtel on trouve plus de 10 à 15 restaurants et cafés qui sont extraordinaires. Nous avons mangé dans l'un d'entre eux 3 fois cette semaine-là. Bien qu'il faille prendre un taxi pour se rendre dans les quartiers "plus spécifiquement" historico-touristiques (le prix de la course ne dépasse pas les 6,7 euros et si on est un peu aventureux on peut utiliser les bus qui vont partout), ce quartier est si typique de l'Argentine que je ne peux imaginer qu'on ait besoin de le quitter. Se promener dans les rues du quartier ou regarder un match de polo dans un terrain voisin sont des moyens formidables pour découvrir Buenos Aires. Bien plus agréable que de se faire avoir dans les pièges à touristes de San Telmo.

Je ne saurais recommander cet hôtel plus chaudement. Il a transformé le séjour de ma mère et le mien en quelque chose d'incroyable et d'inoubliable.

Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Cet hôtel est situé dans un des quartiers les plus à la mode de Buenos Aires et on est vraiment gâté par le choix des cafés et des restaurants.

Le petit déjeuner servi dans le jardin était vraiment délicieux, spécialement les œufs brouillés. Nous sommes restés deux jours et avons trouvé le service excellent. Ne pas perdre de vue que les chambres sont plutôt petites.

Nous redescendrions dans cet hôtel, surtout à cause du quartier, mais nous réserverions une chambre plus grande que celle de la catégorie "supérieure double".

Mystic,CT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Il semble que nous ayons choisi d'aller à BA en pleine saison et nous n'avons pas pu réserver dans les hôtels que nous avions préalablement choisis. Nous avons poursuivi nos recherches et avons finalement décidé de réserver dans celui-ci. Notre séjour a été extrêmement agréable. Notre chambre était petite mais donnait libre cours aux sentiments que l'on éprouve quand on est sensible à la rénovation et à la modernisation délicates d'un vieil immeuble... qui en respectent les caractéristiques les plus agréables et le plus charmantes. L'immeuble tout entier n'a que 3 étages, pas d'ascenseur, et il a été entièrement remis à neuf par une main-d'œuvre de la plus haute maîtrise professionnelle.

Le service était excellent, le petit déjeuner un vrai régal, préparé et servi avec goût, un choix de plats frais avec un cappuccino buvable pour la première fois depuis le début de notre voyage.

Il y avait assez de place pour tous les besoins...un patio discret en plein air, un bain d'eau chaude, 2 ordinateurs avec internet à haut débit, une consigne bien surveillée au cas où on déciderait de prendre son temps après avoir réglé sa note.

Je dois mentionner un restaurant super à une rue... Los Cholas. À ne pas manquer. Cartes de crédit NON acceptées, toujours un signe positif et pas un touriste en vue.

On met les tables sur le trottoir quand il commence à y avoir du monde...

L'emplacement de l'hôtel, à la périphérie de Palermo ne suffit pas à dissuader...nous sommes même revenus à pied du Musée Malba. Mais il faisait beau ce jour-là et nous aimons marcher.

Le métro n'est pas loin à pied et permet d'aller partout. Nous l'avons utilisé le deuxième jour pour voir des parties de la ville que nous avions manquées, y compris le café Tortoni où nous avons pris un verre, le tombeau d'Evita et les sites touristiques classiques de la ville.

Le grand voiler d'entrainement argentin, la Libertad m'a particulièrement intéressé, il était ancré dans le port et m'a semblé complètement hors d'usage. On l'a vendu et on dit qu'on va le transformer en musée. Je me rappelle parfaitement l'avoir vu en 1976 au cours de la parade des grands voiliers dans le port de New York, parmi les grands classiques d'Australie, du Canada, du Danemark, de Finlande, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Pologne, de Russie, du Portugal, d'Espagne et autres, dans le sillage de notre voilier, le Eagle.

Il y avait beaucoup de choses à voir à partir de cet hôtel et c'est toujours sympa de se prévaloir de l'endroit dans lequel on décide de séjourner.

Mes félicitations à Pablo et son équipe super ainsi qu'à leur attrayant 248 Finisterre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 248 Finisterra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 248 Finisterra

Adresse: Baez 248 - Las Canitas, Buenos Aires 1426, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 186 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 248 Finisterra 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 248 Finisterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
248 Finisterra Hotel Buenos Aires
248 Finisterra Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 248 Finisterra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.