“Excellent service et décoration très réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Krista Hotel Boutique

Krista Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Krista Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Bonpland 1665 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine (Palermo)   |
Classé n°33 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Neuilly-sur-Seine, France
“Excellent service et décoration très réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, notamment en raison de l'excellente qualité de l'accueil. Le staff est très attentif et réactif à toutes nos demandes, concernant les conseils pour les sorties, le change ou les réservations. ils sont très disponibles et très aimables tout en étant discrets. L'atmosphère intime et la décoration très réussie font qu'on se sent chez soi! Peut-être, l'inconvénient est son emplacement dans un quartier un peu excentré, mais les taxis sont très abordables et du coup il est au calme. ET il est tout près de l'excellent restaurant "la Cabrera"...Je le conseille vivement et y retournerais sans hésiter!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
crismarsden, Gerente de Krista Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers clients,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Ses paroles nous réconfortent et nous obligent à garder sur la bonne voie pour fournir à nos clients le niveau de service qu'ils méritent.

Nous sommes heureux d'avoir pu apprécier la chaleur et le professionnalisme de notre personnel, ainsi que la tranquillité et la décoration de notre hôtel.

Palermo Hollywood est un quartier qui s'est développé au cours des dernières années, et est le site de Buenos Aires choisi par ceux qui ont déjà séjourné auparavant au centre de la ville, attirés par la tranquillité, la sécurité, la variété de restaurants et de boutiques de créateurs .

Réjouissez-vous de votre bonne compagnie dans un avenir proche.

Cristina Marsden
Directeur

Vous connaissez Krista Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krista Hotel Boutique

Adresse: Bonpland 1665 | Palermo Hollywood, Buenos Aires 1414, Argentine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°23 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°32 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°77 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°80 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krista Hotel Boutique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krista Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krista Hotel Boutique Buenos Aires
Krista Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krista Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.