“Grandes chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Art Suites

Art Suites a été ajouté à vos Favoris
Art Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Azcuenaga 1465 | Recoleta, Buenos Aires C1115AAM, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°97 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Pornic
“Grandes chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel d'après les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor. Elles sont à peu près fidèles. Il ne s'agit pas d'un hôtel, mais d'une résidence mettant à la disposition de ses hôtes de véritables appartements avec séjour, kitchenette, chambre et salles de bains. La kitchenette est vraiment petite et ne comptez pas préparer des repas gastronomiques, mais plutôt des repas simples avec les ingrédients que vous pourrez acheter dans une des deux supérettes qui se trouvent dans la rue en bas de l'immeuble.
Le petit-déjeuner continental est servi dans les appartements le matin et à l'heure que vous souhaitez. Les appartements sont meublés simplement, mais très confortables. La décoration est minimaliste et certaines peintures auraient besoiin d'être rafraîchies. La salle de bains est petite, mais la baignoire fait jacuzzi.
Le quartier est relativement calme, nous avons bien dormi les trois nuits que nous avons passées à Buenos Aires, ce qui est presque un luxe dans cette ville bruyante.
Ajoutons qu'Annette, notre hôtesse parle le français et est de bon conseil pour les visites de la ville.

• a aimé — la taille des appartements
  • n'a pas aimé — le défraîchissement des peintures des pièces
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

J'ai passé 4 jours avec ma famille aux Art Suites à Recoleta en novembre 2007. L'hôtel est à 5 minutes à pied du cimetière de Recoleta. Si on cherche un endroit vraiment sensationnel les Art Suites ne font pas le poids. Mais si on fait partie d'un groupe et on désire se faire une idée de la vie quotidienne à BA, les Art Suites sont idéales. Je pense que la plupart des gens qui louent des appartements pour quelques jours le font à Palermo Viejo ou Soho. Nous aurions certainement apprécié également ces quartiers mais l'emplacement de Recoleta est plus central. Nous n'avons jamais dépensé plus de 7 euros pour un taxi à partir de l'hôtel). Il y avait deux épiceries dans la rue, un marchand de fruits au coin et plusieurs boulangeries quelques rues plus loin. Notre appartement de 2 chambres à coucher était extrêmement propre et calme, juste ce que nous désirions. Le petit déjeuner était le même tous les matins (juste du café et des croissants) mais nous mangions toujours un dîner très copieux et n'avions pas faim le matin. Le concierge du hall nous a aidé à faire des réservations pour le dîner, nous diriger en ville, etc.

Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous n'étions pas préparé à l'architecture d'immeubles étroits de Buenos Aires ! Les Art Suites n'ont que deux pièces par étage, chacun desservi par un ascenseur différent. Aussi avons-nous été surpris que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pas sur un couloir mais seulement sur un petit hall et notre porte d'entrée !

Les suites sont bien situées pour prendre le métro en direction de la ville (4 ou 5 arrêts en direction de la ville ou dans le sens opposé vers Palermo), les magasins et les sites de Recoletta (par exemple le marché du dimanche), et les magasins des avenues Santa Fe et Pueyrredon.

Il n'y a pas d'espaces publics aux Art Suites - seulement un bureau de réception. Mais on vous apporte le petit déjeuner dans la suite tous les matins et chaque appartement est équipé d'un réfrigérateur et de facilités pour faire la cuisine. Il y a plusieurs supermarchés à une ou deux rues.

Nous sommes restés dans les suites d'une et de deux chambres à coucher. Les suites de 2 chambres sont particulièrement confortables et particulièrement désirables pour une famille ou deux couples. Toutes les suites sont très calmes.

Tout le personnel de la réception était très serviable et les employés du service de la journée parlaient plusieurs langues. Ils désiraient sincèrement vous faire partager leur amour pour la ville et faire des recommandations.

Nous nous sommes sentis merveilleusement à l'aise dans cet hôtel et le recommandons chaudement.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Les Art Suites sont à proximité de tous les centres d'activité de Buenos Aires mais pas si près qu'on peut se sentir dans un quartier résidentiel. Les portiers sont tous amicaux, des "gentlemen" qui parlent anglais mais ont la patience de vous écouter et d'essayer de comprendre ce qu'on leur dit quand on essaie de s'exprimer en espagnol. Les recommandations qu'ils nous faites en ce qui concerne les restaurants correspondaient toujours exactement à ce que nous désirions. L'avantage des Art Suites et que ma famille de 4 personnes pouvait se retrouver dans la même pièce. Notre suite avait deux chambres, deux salles de bains, un salon, un coin salle à manger, une cuiaine et un balcon. Elle était décorée dans un style urbain contemporain. Mon fils a été excité de découvrir qu'il y avait 5 chaînes de télé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 exclusivement consacrées au foot. Notre hôtesse était professionnelle et gracieuse. Chaque matin on nous apportait un plateau avec du café, des jus de fruits, des fruits et des pâtisseries. C'était agréable de sortir dans la rue et de trouver des cafés et des petits restaurants dans le quartier et de partager la vie des gens du coin ! Je recommande chaudement les Art Suites pour le sentiment de sécurité qu'elles donnent, leur propreté, leur emplacement, la dimension des chambres, le service et tout la place qui permet de se détendre confortablement comme chez soi. Quand je retournerai à Buenos Aires je descendrai certainement au même endroit !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au début du mois de novembre et nous avions lu les critiques sur TripAdvisor. Il s’agissait de notre premier séjour à Buenos Aires. Il est très bien situé dans Recoleta, calme et sûr et à proximité du célèbre cimetière. Les courses en taxi ne sont pas chères du tout, ce qui permet de se déplacer très facilement. C’était toujours très utile de pouvoir compter sur le service de conciergerie disponible 24h/24. Il y a quelques supermarchés juste à côté pour remplir le réfrigérateur. Le salon était lumineux et aéré ; la chambre était un peu petite mais le lit était grand et confortable. La salle de bain était également petite mais très convenable. Petite chose bizarre : il y avait une télévision dans la chambre mais pas dans le salon, ce qui aurait pu être bien. Mais dans l’ensemble, on en a pour notre argent. Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute.
Kate et Paul, Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Art Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Suites

Adresse : Azcuenaga 1465 | Recoleta, Buenos Aires C1115AAM, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°104 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.