“Bien situé et très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Didi Soho Hotel

Didi Soho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Didi Soho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Honduras 4762 | Palermo Soho, Buenos Aires C1414BML, Argentine (Anciennement Soho All Suites) (Palermo)   |
Classé n°187 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Santa Ana, Costa Rica
“Bien situé et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au Soho All Suites hôtel dans un petit appartement de 2 chambres et un séjour avec kitchenette et nous n'avons rien à redire.
Les plus : l'accueil, le service et le petit- déjeuner sont vraiment parfait !!
Les moins : la taille des chambres et le bruit sur la rue de ce quartier très animé. D'autant que les Argentins ne sont pas des couche tôt !!!

La première nuit nous avons eu un problème de fuite d'eau au niveau de la seconde salle de bain (eh oui y'en avait 2) et dés le lendemain sans avoir râlé ils nous ont mis dans la suite à l'étage supérieure identique et sans fuite. Ils se sont chargés de transférer tout nos bagages et de remettre tout à la même place. Le lendemain, en rentrant de balade la bonne surprise fut : une bouteille de champagne, des fleurs et amuse-gueule pour s'excuser de cet inconvénient avec une trousse de toilette plutôt pas mal en voyage.
De plus leur réactivité a était géniale.

Le personnel de l'accueil a su nous indiquer également les bons plans restaurants des environs et leur choix était plutôt bon.

Pour ceux qui souhaite être au cœur de Palermo c'est une très bonne option.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

gif
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très belle suite senior, un salon et une chambre avec annexe attenante qui peut faire une deuxième chambre, 2 salles de bain.
Beau buffet de petit dejeuner et horaires très flexible de 7h a 11h
Personnel à la réception sympathique et très serviable.
Et situé en plein Parlemo Soho.
Sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

J'aime beaucoup cet hôtel qui est situé dans une zone très sympathique de Buenos Aires au quartier de Palermo Soho.

Les chambres sont spacieuses et propres, j'ai l'habitude de prendre la chambre 105 qui dispose d'une mini terrasse où l'on peut faire le lézard pendant l'heure de la sieste à éviter la chambre 103 qui même si elle est deux fois moins chère est peu éclairée et triste à mourir.

Pour ce qui est des petits déjeuners l'essentiel y est.

Les cotés un peu négatifs

1- le bruit des couloirs
2- l'ascenseur qui est très, très petit
3- le bar qui n'est pas avenant
4- les gars de la réception (il faut qu'ils apprennent à sourire^^).

• a aimé — la chambre 105
  • n'a pas aimé — la chambre 103
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

nous avons passé une seule nuit dans cet établissement et heureusement !. nous sommes arrivés tard le soir vers 22 h 30 avec une réservation, l'acceuil était déplorable. la personne de la réception ne nous indiquait même pas où était l'ascenseur pour monter dans la chambre avec les bagages. Une fois installés dans la chambre (très spacieuse, il est vrai) nous avons la désagréable surprise de constater que les toilettes étaient bouchées à un point tel que cela débordait dans la salle de bains et même dans la chambre... je passe les détails et les odeurs . nous avons tout de suite demander à changer de chambre ce qui a été long et très difficile à obtenir et en plus sans aucune excuse comme si c'était de notre faute ! La nouvelle chambre n'avait plus de problème sauf qu'elle donnait sur rue et était très bruyante du coup réveil trop matinal, compte tenu des déménagements de la nuit. En plus pour ce séjour , le prix n'était pas comme dans les autres hotels en pesos mais en dollars US (200 us $) ce qui est hors de prix pour le service vendu . Le hall de l 'hotel est joli et design mais surout arrêtez vous au coup d'oeil.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Didi Soho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Didi Soho Hotel

Adresse: Honduras 4762 | Palermo Soho, Buenos Aires C1414BML, Argentine (Anciennement Soho All Suites)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°187 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Didi Soho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Didi Soho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soho All Hotel Buenos Aires
Soho Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Didi Soho Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.