“Only Koreans Accepted !!!” 1 5 étoiles

St. Nicholas Hostel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
St. Nicholas Hostel
Bartolome Mitre 1691/93, Buenos Aires 1037, Argentine   |
“Only Koreans Accepted !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons réservé et payé cet hotel sur internet (sur Instant World Booking). En arrivant à 23h, l'hostel nous a refusé l'accès car nous ne sommes pas coréens. Les propriétaires ont changé et seul les coréens sont acceptés. L'hostel était presque vide mais impossible de se faire accueillir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé une semaine chez eux en 2012 et on a vraiment aimé. C'est une grosse maison de maître reconvertie avec un endroit commun au premier étage pas trop grand mais surtout avec un super espace fête avec billard, barbec et bar sur le toit. Le personnel et très sympa et aide beaucoup. Le déjeuner était bon. Nous avions une chambre privée qui était très petite mais vu le grand espace commun et la proximité des trucs à visiter en ville ce n'était pas trop grave. Le prix est ok aussi.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Nicholas Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Nicholas Hostel

Adresse : Bartolome Mitre 1691/93, Buenos Aires 1037, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°96 sur 390 hébergements spéciaux à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicholas Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicholas Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.