“charmant, hostel de travellers” 4 5 étoiles
Avis sur Ostinatto Hostel

Ostinatto Hostel a été ajouté à vos Favoris
Ostinatto Hostel
Calle Chile 680 | San Telmo, Buenos Aires, Argentine   |
“charmant, hostel de travellers”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hostel, rien à dire en particulier, le personnel est plutôt accueillant, l'hostel, les chambres doubles et les parties communes sont propres et entretenus. Seul bémol, le puit de lumière qui fait tout le charme de l'hotel contribue à une certaine résonnance. Etant donné que nous y étions hors saison, l'hotel était assez calme, mais je n'irais sûrement pas en haute saison !!!
Pour ceux qui recherche les rencontres et la fete, c'est parfait, pour un couple qui recherche l'intimité et le calme, c'est perdu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Sur la base de conseils dispensés dans des guides de voyage français, mon conjoint et moi avons réservé trois nuits à Ostinatto en Novembre 2009. Cette auberge de jeunesse propose un "loft" (en fait une grande chambre de 20 m2) pour un prix digne d'un hôtel de classe supérieur à Buenos Aires (300 pesos soit environ 60 €) au motif qu'il dispose d'une terrasse. Nous vous déconseillons très fortement cette option ! La terrasse n'est pas privative et sert de lieu de fête pour tous les occupants de l'auberge jusque tard dans la nuit. Voire pire puisque le jour de notre arrivée, après avoir passé 15h dans l'avion et une journée dans la ville (décalage horaire inclus, nous n'avions pas dormi depuis une quarantaine d'heures), quelle n'a pas été notre surprise de constater que le patron y fêtait son anniversaire !!! Il a refusé de baisser la musique ou de poursuivre la fête dans l'une des salles communes de l'auberge. Un cauchemar et un début de séjour en Argentine un peu gâché par le manque de sommeil. La structure même de l'auberge (puits de lumière central) amplifie tous les sons et fait de ce lieu un endroit très bruyant en général. Pour ce prix, vous pouvez trouver des chambres bien meilleures (et plus calmes) dans d'autres hôtels à San Telmo même.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
OstinattoHostel, Owner de Ostinatto Hostel, a répondu à cet avis, 3 avril 2010

Je suis le « patron qui fêtais son anniversaire » et permettez-moi de répondre à votre critique que je trouve totalement déplacée.
En effet, je ne peux permettre ce genre de remarques alors que toute l'équipe de l'hôtel se remet continuellement en question afin d'offrir le meilleur service à notre clientèle!
L'OSTINATTO reçoit des voyageurs de tous les continents depuis son ouverture il y a 5 ans déjà et son succès ne se dément pas!

Nous sommes proches de nos clients et ne cessons pas d'adapter cet hôtel en fonction de la clientèle internationale qu'il reçoit.
Tous les voyageurs choisissent l'OSTINATTO pour son accueil, son hygiène, ses activités gratuites, son ambiance et sa bonne humeur, que l'on recherche lorsque l'on vient à Buenos Aires.

L'Ostinatto reçoit tout le monde, nous ne faisons pas de sélection, nous avons confiance en notre service et nos prix.

Vous remettez donc en question tous ces efforts alors que toute cette histoire s'est passée entre 21h15 et minuit!
Je le répète, l'OSTINATTO est fait pour les voyageurs qui recherchent une ambiance festive, mais aussi le respect de leur tranquillité.

Des cours de tango, yoga, tai-chi, espagnol, mais aussi un walking tour...Nous offrons à notre clientèle une sélection des meilleures activités de Buenos Aires.

Vous pouvez préparer votre voyage à l'Ostinatto en toute quiétude car nous avons choisi de vous offrir le meilleur service à un prix concurrentiel.

A tous les voyageurs recherchant une ambiance unique, bonnes fêtes à tous de toute l'équipe de l'OSTINATTO.

Fede

Vous connaissez Ostinatto Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostinatto Hostel

Adresse: Calle Chile 680 | San Telmo, Buenos Aires, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°41 sur 419 hébergements spéciaux à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostinatto Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostinatto Hotel Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostinatto Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.