“Hotel de charme en plein centre de Buenos Aires” 4 5 étoiles

Hotel La Cayetana
Mexico 1330 | Montserrat, Buenos Aires, Argentine (El Centro)   |
Classé n°162 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Val de loire
“Hotel de charme en plein centre de Buenos Aires”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement situé, cet hôtel installé dans un lieu authentique nous a ravi.
La gentillesse et l'efficacité du personnel ont contribué à nous faciliter la découverte de cette belle ville qu'est Buenos Aires

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quel bonheur de découvrir ce charmant petit hôtel après ce long vol depuis la France ! On a adoré ! La décoration est très soignée et typique de Buenos Aires. Malgré son emplacement central, une fois passé la porte, vous apprécierez le calme et la douceur de vivre...L'accueil est très chaleureux, ultra serviable et le petit déjeuner très copieux, composé avec des produits locaux est délicieux ! Bref, nous n'avons qu'une hâte : y retourner un jour mais aussi...vous donner envie d'y aller !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Castelnau-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Ce petit hôtel idéalement situé est un vrai havre de paix avec un personnel accueillant , souriant qui a eu la patience de nous attendre jusqu'à minuit passé lors de notre retour d'Ushuaia . La décoration , l'ambiance feutrée , le patio qui apporte une note de fraicheur , le petit déjeuner et son orange pressée , tout nous a séduit jusqu'à l'accompagnement de la propriétaire jusqu'à la porte lors de notre départ vers l'aéroport .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

De retour a PARIS avec une seule idée en tête, y retourner vite, avec une bande d'ami pour le charme, la douceur et le calme de cet endroit ou l'on se sent chez soit ...et l'accueil de SILVINA, BETTY, FAKUN & RAOUL.

• a aimé — LE CHARME DU LIEU, L'ACCUEIL EXCEPTIONNEL
  • n'a pas aimé — TOUT ETAIT PARFAIT
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Cet hôtel est un refuge merveilleux à l'abri de l'agitation et du bruit de la vie quotidienne de Buenos Aires. Le personnel est amical, courtois et serviable. Les chambres sont gaies et modernes. La salle à manger ouverte et décontractée encourage des conversations extraordinaires entre les ressortissants de pays du monde entier. Faire attention, même pendant la journée, aux pickpockets (un des clients de l'hôtel a été abordé 2 fois au cours de son séjour par des touristes à l'air innocent qui consultaient un plan et qui ont remarqué qu'il avait "une fiente d'oiseau" sur son épaule. La jeune femme l'a nettoyée avec un mouchoir et pendant ce temps son compagnon a subtilisé son portefeuille, en a retiré une seule carte de crédit et l'a replacé dans la poche du short. Des professionnels !!! J'ai été témoin d'un vol de sac à l'arraché à San Telmo et un cycliste a essayé d'arracher mon petit appareil de photo que j'ai réussi à reprendre. On nous a prévenus qu'il y avait dans ce quartier des personnes qui aveuglaient les passants avec des pistolets à poivre pour les dévaliser, donc IL FAUT RESTER CONSTAMMENT SUR SES GARDES dans ce quartier !!! Il n'y a aucun moyen les empêcher de s'attaquer aux touristes malgré la présence de beaucoup d'agents de police, donc pour des raisons de sécurité personnelle, résider à Soho ou Palermo où ces incidents sont plus rares.

Chicago Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Notre séjour à La Cayetana a été tellement bon que je ne sais par où commencer. De la rue, l'aspect de l'hôtel est si discret que nous ne savions pas à quoi nous attendre en ouvrant la porte. En entrant nous avons été soulagés de voir que tout correspondait exactement à la description sur le site web. Depuis les patios carrelés jusqu'aux chambres de couleurs vives et les antiquités, en passant par les ferronneries et les plantations, il était évident que l'immeuble avait été rénové avec goût. On passait par une transition bien intégrée des espaces extérieurs aux espaces intérieurs qui exploitait parfaitement le climat magnifique de Buenos Aires.

D'un point de vue plus pratique, c'est là que j'ai le mieux dormi en Amérique du sud et que j'ai pris ma meilleure douche (une pression d'eau impressionnante). Nous étions en voyage depuis plusieurs semaines en Colombie et en Argentine, pas dans des conditions des plus luxueuses, quand nous sommes arrivés dans cet hôtel et avons eu l'impression que nous pourrions enfin nous reposer et récupérer.

C'est le personnel qui me manquera le plus, et je parle sérieusement, particulièrement Betty et Raul Ils étaient incroyablement gentils, gracieux et décidés à rendre notre séjour le plus agréable possible. Avec le temps, nous avons eu la chance de pouvoir écouter leurs histoires et les multiples plaisanteries qu'ils se plaisaient à nous raconter.

Mon séjour à La Cayetana m'a rendu si difficile que je ne pourrais pas même imaginer de descendre ailleurs à Buenos Aires.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

La Cayetana tient les promesses faites sur son site web. Ma chambre correspondait exactement à la photo sur le site (j'ai loué une des chambres le meilleur marché pour 65 euros par jour) et j'en ai été très satisfait.

La serrure de ma porte d'entrée était difficile à ouvrir mais il y avait toujours un employé prêt à m'aider. Le petit déjeuner n'est peut-être pas aussi copieux que dans d'autres grands hôtels mais bien suffisant pour moi qui ne mange pas beaucoup le matin.

L'hôtel est différent des autres dans la mesure où on vous laisse garder la chambre jusqu'à minuit le jour de votre départ sans faire payer de supplément si personne ne l'a réservée pour le lendemain. Ça donc été agréable de revenir à l'hôtel après une longue journée de visites chercher nos affaires le jour de notre départ et nous assurer que nous pouvions même prendre une dernière douche, etc. Nous avons bien sûr laissé un gros pourboire.

Les employés ne parlaient pas tous anglais mais j'imagine que c'est normal pour un petit hôtel.

Je me suis promené dans le quartier le soir et me suis toujours senti parfaitement en sécurité. Il y a également des magasins et des magasins agréables dans le quartier.

En gros j'ai été content de mon séjour et aimerais revenir et descendre de nouveau dans cet hôtel....

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Cayetana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Cayetana

Adresse : Mexico 1330 | Montserrat, Buenos Aires, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
Classé n°162 sur 439 hôtels à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cayetana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cayetana Hotel
La Cayetana Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Cayetana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.