“J'avais l'impression d'être un peu comme à la maison et j'y retournerai!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Rica

Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Costa Rica 4137/39, Buenos Aires 1176, Argentine (Palermo)   |
Classé n°130 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Toulouse, France
“J'avais l'impression d'être un peu comme à la maison et j'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le personnel est réactif, souriant et toujours prêt à vous aider.
Le patron français vous indique volontiers les bons plans (restos, marchés....)
J'y suis resté 18 jours et j'avais l'impression d'être un peu chez moi.
La réception, le hall et la salle télé sont décorés avec goût, assez design.
La literie est bonne, les chambres sont propres mais attention toutes n'ont pas de salle de bain et de wc.
Un très bon rapport qualité prix pour moi même si le petit déjeuner n'est pas inclus!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Les 2 jours que nous avons passés ont été très agréables. L'hôtel est sympa et le staff aussi. Ils prennent facilement un moment pour nous aider: restaurants, visites,...

Le prix est par contre un peu surfait contenu de la taille et du type de chambre. De plus le petit déjeuner n'est pas inclus. Pour le même prix ou un peu moins préférez un petit bistro de palermo!

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Je viens de passer 6 jours au Costa Rica, et si je retourne à Bs As, j'y retournerai très certainement! Quartier chouette, hotel décoré avec gout et propre, terrasse bien agréable en soirée; et surtout quel accueil: toute l'équipe est souriante, serviable et toujours prête à aider. Sans oublier le patron français, très accueillant et qui n'hésite pas à donner plein de bons plans visites, restos, etc.
2 bémols: le prix, peut etre un peu élevé pour la ville, et la déco un peu spartiate des chambres sans salle de bain.
Bref n'hésitez pas!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Accueil par l'equipe et le patron Yann super sympa accompagne d'indications pratiques sur le parcours decouverte de buenos aires (restos, bar, endroits à visiter) ainsi que sur les ptes desagrements potentiels (securite, les taxis et la monnaie...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Costa Rica. Nous sommes enchantés par ce choix.
Il est idéalement situé dans le quartier de Palermo, où sont tous les restos, bars et boutiques branchés, l'architecture agréable. Il est cependant suffisamment à l'écart pour être au calme. la déco est charmante, tout est décoré avec beaucoup de gout.
Le propriétaire, un français, est très charmant, présent et disponible. Il conseille, explique, organise, est de très bon conseil.
Il nous a expliqué par exemple: les endroits à voir, les balades en ville ou à l'extérieur, les moyens de transport, des restaurants délicieux et originaux, des spectacles de tangos,
des activités. bref c un conseiller précieux.
le site de cet hôtel que vous trouverez sur www.hotelcostarica.com.ar
est fidèle à la réalité, vous aurez ainsi un bon aperçu de ce lieu qui nous a beaucoup plu..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

La déco est géniale, l'ambiance feutrée, musique douce, cours intérieure, terrasse sur le toit, prix abordables, nombreux services, rencontres sympas de tous horizons, et l'accueil de Yann (trilingue : français, espagnol, anglais) est super chaleureux !!!
Pas pour les snobs qui aiment le cadre des grands hôtels pré-formatés, mais je le conseille vivement à tous les autres !!! En souvenirs de mon sublime séjour là-bas.

Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est le premier hôtel que nous avons essayé lors de notre séjour en Argentine et nous avons été ravies. L'accueil y est très chaleureux, le personnel serviable. L'hôtel tenu par un français est décoré avec beaucoup de goût. Le quartier est très sympa.
Quelques chambres doivent être encore rénovées mais le petit déjeuner dans le salon cosy du RDC ou sur la belle terrasse au soleil reste un moment très agréable. Je recommande.

• a aimé — L'ambiance en général
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Rica

Adresse: Costa Rica 4137/39, Buenos Aires 1176, Argentine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°130 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Rica Buenos Aires
Costa Rica Hotel Buenos Aires
Costa Rica Residences
Costa Rica Hebergement
Costa Rica Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.