“convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Costa Rica

Hotel Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Costa Rica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Costa Rica 4137/39, Buenos Aires 1176, Argentine (Palermo)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°134 sur 436 hôtels à Buenos Aires
bruxelles
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Accueil par l'equipe et le patron Yann super sympa accompagne d'indications pratiques sur le parcours decouverte de buenos aires (restos, bar, endroits à visiter) ainsi que sur les ptes desagrements potentiels (securite, les taxis et la monnaie...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Costa Rica. Nous sommes enchantés par ce choix.
Il est idéalement situé dans le quartier de Palermo, où sont tous les restos, bars et boutiques branchés, l'architecture agréable. Il est cependant suffisamment à l'écart pour être au calme. la déco est charmante, tout est décoré avec beaucoup de gout.
Le propriétaire, un français, est très charmant, présent et disponible. Il conseille, explique, organise, est de très bon conseil.
Il nous a expliqué par exemple: les endroits à voir, les balades en ville ou à l'extérieur, les moyens de transport, des restaurants délicieux et originaux, des spectacles de tangos,
des activités. bref c un conseiller précieux.
le site de cet hôtel que vous trouverez sur www.hotelcostarica.com.ar
est fidèle à la réalité, vous aurez ainsi un bon aperçu de ce lieu qui nous a beaucoup plu..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

La déco est géniale, l'ambiance feutrée, musique douce, cours intérieure, terrasse sur le toit, prix abordables, nombreux services, rencontres sympas de tous horizons, et l'accueil de Yann (trilingue : français, espagnol, anglais) est super chaleureux !!!
Pas pour les snobs qui aiment le cadre des grands hôtels pré-formatés, mais je le conseille vivement à tous les autres !!! En souvenirs de mon sublime séjour là-bas.

Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est le premier hôtel que nous avons essayé lors de notre séjour en Argentine et nous avons été ravies. L'accueil y est très chaleureux, le personnel serviable. L'hôtel tenu par un français est décoré avec beaucoup de goût. Le quartier est très sympa.
Quelques chambres doivent être encore rénovées mais le petit déjeuner dans le salon cosy du RDC ou sur la belle terrasse au soleil reste un moment très agréable. Je recommande.

• a aimé — L'ambiance en général
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Costa Rica à deux reprises. Cinq jours en janvier 2007 et cinq jours en février 2007. Si je devais revenir à Buenos Aires, je séjournerais encore dans cet hôtel.
Le Costa Rica est un bon choix d’hôtel bon marché à Buenos Aires. Il est calme, toujours propre et sûr. Il possède également une jolie terrasse. J’ai beaucoup aimé le canapé (une grande entrée avec bar).
De plus, le propriétaire de l’hôtel, Yann Poulhazen, est courtois. Il est toujours prêt à résoudre les problèmes. C’est également un bon ami. Ses employés sont également formidables, chaleureux et courtois.
Merci.
Alper Erze

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Je recherchais un hôtel à Palermo et quelqu’un m’a conseillé d’aller à l’hôtel Costa Rica. Ce fut une très bonne surprise ! Le propriétaire est très chaleureux et serviable. Il sait ce qu’il y a à faire à Buenos Aires. Les chambres sont très bon marché comparées au prix du marché à Palermo. De plus, elles sont propres et confortables. Le bar et le salon sont également très reposants. C’est sans aucun doute l’une des meilleures affaires à Buenos Aires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Rica

Adresse: Costa Rica 4137/39, Buenos Aires 1176, Argentine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°134 sur 436 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Rica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Rica Buenos Aires
Costa Rica Hotel Buenos Aires
Costa Rica Hebergement
Costa Rica Residences
Costa Rica Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.