“Du tango a volonté” 3 5 étoiles
Avis sur Caseron Porteno B&B

Caseron Porteno B&B a été ajouté à vos Favoris
Caseron Porteno B&B
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Ciudad de la Paz 344, Buenos Aires C1426AGF, Argentine (Palermo)   |
Classé n°34 sur 249 chambres d'hôtes à Buenos Aires
“Du tango a volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce qui nous a beaucoup plu se trouve plus dans les cours de tango que dans la prestation hôtelière. Les chambres sont correctes mais mal isolées, ce qui est souvent le cas dans les logements de même catégorie. La notre donnait sur la rue, au rez-de chaussée donc impossible d'éviter le bruit de la circulation au petit matin. La chambre était peu lumineuse mais on ne vit pas dedans donc ce n'est pas très grave. La salle de bains partagée n'est pas un modèle de propreté et de confort.
Nous avons néanmoins beaucoup apprécié les parties communes: la cuisine chaleureuse, la cour intérieure arborée et fleurie, la salle de danse ou des cours de tango gratuits et quotidiens sont donnés par des professeurs professionnels.
Le rapport qualité-prix reste très correct comparé aux différents établissements que nous avons visités dans le pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions lu les bons commentaires sur ce B&B et avons été très déçus par la prestation.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue (1er étage): extrêmement bruyant car il n'y a pas de double vitrage. De plus l'isolation avec la chambre à côté est inexistante: le voisin est arrivé à 3h du matin et s'est mis à téléphoner, il a fallu que j'aille le voir pour que cela cesse.

La salle de bains est privée mais à l'extérieur de la chambre, ce qui est finalement peu pratique même si nous étions au courant.

La localisation n'est pas idéale, loin du centre et pas si proche du métro olleros à pied.

Nous devions revenir dans cet hôtel plus tard dans notre séjour mais avons préféré changer d'hôtel malgré une proposition de leur part pour une chambre sur cour. Peut être que cela aurait été mieux mais nous avons trouvé un autre hôtel plus confortable et mieux insonorisé à Buenos Aires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caseron Porteno B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caseron Porteno B&B

Adresse: Ciudad de la Paz 344, Buenos Aires C1426AGF, Argentine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°34 sur 249 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caseron Porteno B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caseron Porteno B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caseron Porteno B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.