“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Caseron Porteno B&B

Caseron Porteno B&B a été ajouté à vos Favoris
Caseron Porteno B&B
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Ciudad de la Paz 344, Buenos Aires C1426AGF, Argentine (Palermo)   |
paris
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions lu les bons commentaires sur ce B&B et avons été très déçus par la prestation.

Nous avons eu une chambre donnant sur la rue (1er étage): extrêmement bruyant car il n'y a pas de double vitrage. De plus l'isolation avec la chambre à côté est inexistante: le voisin est arrivé à 3h du matin et s'est mis à téléphoner, il a fallu que j'aille le voir pour que cela cesse.

La salle de bains est privée mais à l'extérieur de la chambre, ce qui est finalement peu pratique même si nous étions au courant.

La localisation n'est pas idéale, loin du centre et pas si proche du métro olleros à pied.

Nous devions revenir dans cet hôtel plus tard dans notre séjour mais avons préféré changer d'hôtel malgré une proposition de leur part pour une chambre sur cour. Peut être que cela aurait été mieux mais nous avons trouvé un autre hôtel plus confortable et mieux insonorisé à Buenos Aires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caseron Porteno B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caseron Porteno B&B

Adresse: Ciudad de la Paz 344, Buenos Aires C1426AGF, Argentine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 34 sur 257 chambres d'hôtes à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caseron Porteno B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caseron Porteno B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caseron Porteno B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.