“Frissons tout au long du match!” 5 5 étoiles
Avis sur Estadio Alberto J. Armando (La Bombonera)

Estadio Alberto J. Armando (La Bombonera)
Brandsen 805 | La Boca, Buenos Aires, Argentine
54 11 4309-4700
Site Web
Classé n° 38 sur 262 Attractions à Buenos Aires
Type : Arènes, stades et terrains, Sites et monuments
Détails de l'activité
Lima, Pérou
17 avis sur les attractions
“Frissons tout au long du match!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La visite comme telle du quartier La Boca, de l'extérieur du stade et du musée est simplement moyenne un jour de semaine où il n'y a pas de match. Tout de même intéressant pour les fans de «foot». Mais essayez de votre un match de l'intérieur!!

Bien qu'il soit difficile de mettre la main sur une entrée pour un match, chaque dollar dépensé en vaut la peine. Vous payerez environ 100-120$ pour un billet d'entrée, le transport allez et retour de votre hôtel et un guide. Fan de «futbol» ou pas (ce que je ne suis pas particulièrement) le spectacle qu'offre les fans à l'intérieur du stade tout au long du match, vaut le prix d'entrée.

Vous pouvez obtenir des billets à travers la réception de plusieurs hôtels ou encore certaines agences touristiques. Vous n'avez pas vraiment le choix de passer par là car on n'obtient pas des billets de La Boca Junior comme on veut. Les 47,000 places du stades sont réservées pour leur 50,000 membres.

Vous entrerez donc au stade «illégalement» avec une carte de membre qui vous sera prêtée le temps du match. Notre guide nous a demandé de ne pas trop parler lors de notre entrée au stade pour ne pas que notre accent étranger soit reconnu. Si des questions sont posées, nous avions des indications sur quoi répondre. Il faut donc comprendre qu'il y a une part de «risque» associée à cette expérience. Une fois à nos sièges, nous étions plus confortables et avons pu apprécier totalement l'expérience.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Estadio Alberto J. Armando (La Bombonera) ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Estadio Alberto J. Armando (La Bombonera) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estadio Alberto J. Armando (La Bombonera), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.