“Très bon emplacement, chambres XXL” 4 5 étoiles
Avis sur Moreno Hotel Buenos Aires

Moreno Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Moreno Hotel Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moreno 376 | Montserrat, Buenos Aires C1091AAH, Argentine (El Centro)   |
Classé n°51 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Morges, Suisse
“Très bon emplacement, chambres XXL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel en parfaite adéquation avec le prix : emplacement idéal entre San Telmo, "down Town" et Puerto Madero, chambre très spacieuse de type loft. Petit déjeuner "français". Certes un peu bruyant, mais bon, on est a Buenos Aires. Très bons restaurants typiques dans Defensa ou branches a Puerto Madero. Je trouve le commentaire précédent sévère. Si San Telmo est un quartier sans intérêt, alors je me demande ce qui est intéressant a BA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JeremiasMeinardi, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client,

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Moi et mon équipe tiens à vous remercier pour le partage votre avis sur TripAdvisor.

Et nous voulons vous dire que nous sommes heureux de savoir que leur expérience ice a été agréable.

Merci beaucoup encore pour vos paroles flatteuses.

Nous vous attendons toujours à Buenos Aires Moreno Hôtel.

Cordialement

Jeremías Meinardi
Directeur Général.
Moreno Hôtel Buenos Aires

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

l'hotel est situé dans une rue sans intérêt, au milieu d'un quartier sans intérêt l'accueil est au premier étage après une entrée sombre et peu engageante. les photos de l'accueil sont très valorisantes (éclairage sombre qui favorise le flash), l'accueil est correct sans plus. très difficile de communiquer si l'on ne parle pas espagnol. la chambre était grande et le lit excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saintes Maries de la Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Bel immeuble art déco.
Décoration moderne et soignée.
Accueil sypathique, mais le petit-déjeuner pourrait être plus complet.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
JeremiasMeinardi, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Au nom de toute notre équipe vous remercie de votre critique sur Tripadvisor.

Nous rend très heureux de savoir que votre séjour a été bon, parce que c'est l'objectif que nous cherchons tous les jours.

Toujours les bienvenus à Moreno Hôtel Buenos Aires.

cordialement

Jeremías Meinardi
Hotel Manager
Moreno Hotel Buenos Aires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'hotel est très beau et très bien situé, à deux pas de la Plaza de Mayo, de San Telmo et de Puerto Madero.
Notre very very large room était effectivement très grande et la décoration très design, même si on sentait qu'elle datait de quelques années déjà.
La terrasse est superbe. Pour le reste, contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de salle de gym, le jaccuzzi sur le toit était froid (pas d'eau chaude) et donc pas très agréable alors que nous avions réservé une heure avant, comme nous l'avait démandé la réception soit disant pour le préparer...
Le service n'est absolument pas à la hauteur de ce que prétend être l'hotel Moreno. Les équipes sont jeunes mais ont vraiment l'air de ne pas être heureuses de travailler ici. Nous n'avons pas vu un seul sourire pendant les 5 jours de notre voyage... Trois quart d'heures avant la fin du petit déjeuner, il n'y avait pratiquement plus rien à manger et le personnel refusait de réapprovisionner le buffet sans aucune explication.
En résumé, un très bel hôtel qui aurait bien besoin d'un coup de peinture et surtout d'un management plus efficace pour motiver ses équipes.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Situé dans le quartier de San Telmo dans un immeuble Art Déco classé au patrimoine historique de Buenos Aires, l'hôtel Moreno a parfaitement réussi sa fusion entre l'élégance de style classique et le design de luxe. Vous bénéficiez de la proximité d'une multitude de galeries d'art, magasins d'antiquité, restaurants, salles et bars à tango. La célèbre place de Mayo, le Cabildo et la basilique San Francisco ne se trouvent qu'à quelques enjambées.
Chambres très spacieuses, lits king size, luxueuses salles de bain... petit déjeuner en terrasse sur le toit de l'hotel, situation idéale pour démarrer la journée, mais le petit déjeuner en lui même reste très moyen

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
RHONE ALPES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Mon choix avait été fait par rapport aux cotations de cet hotel. Le voyage a été fait avec mon épouse. Nouis sommes restés 2 semaines dans cet hotel, c'est pourquoi j'avais pris un chambre executive.
Soyons clair je n'ai pas été déçu, les chambres sont très spacieuses, le personnel est très jeune, ce qui n'empêche pas la compétence et la sympathie.
Dans le domaine des choses à revoir, je pense qu'il est dommage qu'il n'y est pas de restaurant, car le soir il faut prendre le taxi pour aller manger. Il serait également d'avoir du double vitrage au niveau des chambres, car le matin ou le samedi soir c'est un peu bruyant. Un petit point de lumière en plus serait sympathique. Enfin la salle de bains est un peu petite par rapport à la surface de la chambre. Par contre, la douche c'est un vrai bonheur, spacieuse et très belle.
Mais soyons clairs, c'est surement un des plus beaux hotels dans lequel je sois allé. Le décor est moderne et très fonctionnel.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel, digne d'un palace. La décoration des chambres est très réussie, elles sont très spacieuses, y compris les "standards".
Le personnel est adorable et se plie en 4 pour vous faire plaisir ou vous renseigner.
Superbe séjour.
Situation idéale.

• a aimé — la décoration des chambres, très design
  • n'a pas aimé — le bruit de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moreno Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moreno Hotel Buenos Aires

Adresse : Moreno 376 | Montserrat, Buenos Aires C1091AAH, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°31 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°35 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°39 des hôtels les plus économiques à Buenos Aires
N°61 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°71 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moreno Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moreno Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moreno Buenos Aires
Moreno Hotel Buenos Aire
Moreno Buenos Aires
Buenos Aires Moreno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moreno Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.