“Séjour sympa...mais pas reposant...” 3 5 étoiles
Avis sur Moreno Hotel Buenos Aires

Moreno Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
Moreno Hotel Buenos Aires
4.0 sur 5 Hôtel   |   Moreno 376 | Montserrat, Buenos Aires C1091AAH, Argentine (El Centro)   |
N° 56 sur 437 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
Atlanta, Georgia
“Séjour sympa...mais pas reposant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Mon fiancé et moi avons passé 3 jours au Moreno et nous avons trouvé le personnel très amical mais nous avons eu des problèmes de communication. Je pense qu'il y a un certain nombre de défauts que la direction devrait pallier. Les chambres étaient spacieuses, propres et modernes mais si on descend au Moreno pour se reposer...il faut se rendre à l'évidence ! Les lits ne sont pas confortables et je ne recommande pas les chambres no 16, 14 et 18 situées au premier. Le bruit de la rue est très FORT. Il est difficile de dormir à 3 heures du matin à cause du vacarme des voitures. Il aurait également été agréable d'avoir accès au service des chambres, surtout le jour de notre arrivée. Nous étions si fatigués ! On nous a dit que les restaurants n'ouvraient pas avant 20h30 ce que nous savions déjà dans la mesure où nous voyageons beaucoup mais nous désirions quelque chose de léger à manger rapidement le premier jour. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans la rue...Mais je dois dire que l'hôtel est très beau et que le décorateur a exécuté un travail exceptionnel.

Perth, Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je suis restée 3 jours dans cet hôtel et j'ai été très impressionnée par le personnel amical et serviable. Je suis arrivée après un long vol d'Australie et on n'aurait pas pu être plus serviable à mon égard !
Notre chambre était immense d'après les normes courantes et nous avions l'avantage d'une terrasse où il aurait été cependant agréable d'avoir 2 chaises où s'asseoir. Il y avait un évier et un frigo qui se sont révélés utiles. Le décor était très moderne avec une douche fantastique - pas de baignoire. Le petit déjeuner froid était servi sur une terrasse sur le toit, il était agréable et plus que suffisant.
Il n'y a pas de théâtre, pas de restaurant ni de service de chambre mais on peut faire commander de la nourriture.
Le personnel m'a même souhaité un joyeux anniversaire !
L'emplacement est également super - tout près à pied de Plaza Mayo et à 15-20 minutes d'Oblisco. San Telmo le dimanche était en pleine ébullition, des orchestres de samba et de tango dans les rues, quel accueil à Buenos Aires !

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Cet hôtel est une vraie merveille et on ne saurait mieux choisir pour une première visite à Buenos Aires. Il est parfaitement situé entre San Telmo et le centre-ville, à peu de distance à pied des sites intéressants de la ville (à 2 rues de la Plaza de Mayo et de la rue Florida, à 5 rues du marché aux puces de San Telmo, à 5 rues également de Puerto Madero etc).
Le personnel est superbe et connait parfaitement la ville. Il nous a recommandé les meilleurs spectacles, visites organisées et lieux à visiter. Les chambres sont immenses, les salles de bains très modernes, surtout la cabine de la douche avec sa plateforme en bois. En fait les chambres sont plus jolies et plus grandes que celles qui sont photographiées sur le site web. Buenos Aires est une ville incroyable et je recommande d'y passer au moins une semaine parce qu'il y a beaucoup de choses à faire et cet hôtel a énormément contribué à rendre notre séjour incomparable.

Weybridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons adoré l'hôtel Moreno qui ne ressemble à aucun hôtel où nous étions descendus auparavant. Nous avions réservé une chambre par Asiarooms pour le prix de 55 euros qui est d'un rapport prix-qualité exceptionnel. Bien que nous ayons eu seulement une chambre simple nous avons trouvé tous les deux que c'était la meilleure dans laquelle nous soyons jamais restés. La cabine de la douche et la salle de bains étaient exceptionnelles. Le quartier est la seule chose que je n'ai pas aimée parce que je ne me sentais en sécurité la nuit et il n'y avait pas assez de restaurants et de magasins à proximité, aussi avons-nous déménagé à l'hôtel Esplendour qui est une autre boutique-hôtel mais complètement sans personnalité comparé au Moreno.
Le petit déjeuner était simple mais les croissants au jambon et au fromage préparés par la femme de service étaient vraiment savoureux.
J'ai trouvé également le personnel de la réception très amical et très serviable.
Nous retournerions certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moreno Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moreno Hotel Buenos Aires

Adresse: Moreno 376 | Montserrat, Buenos Aires C1091AAH, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > El Centro
N°41 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°48 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°54 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°71 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moreno Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moreno Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moreno Buenos Aires
Moreno Hotel Buenos Aire
Moreno Buenos Aires
Buenos Aires Moreno Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moreno Hotel Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.