“Bon emplacement dans quartier calme, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince

Hotel Prince a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince
Hotel Prince
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arenales 1627 | Barrio Norte, Buenos Aires, Argentine (Recoleta)   |
Classé n°272 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Granville, France
“Bon emplacement dans quartier calme, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Les chambres sont d'un niveau de qualité très inégal, mais toutes au même prix. Il faut donc avoir un peu de chance pour bien tomber.
Certaines chambres sont vraiment petites avec un lit qui convient pour une personne.
Parmi les chambres à 2 lits, il y a les "convenables" et les "limites" (lits type lycée des années 60, revêtement de sol défraîchis, salle de bains exigüe...).
Si vous réservez directement auprès de l'hôtel, le gérant (un peu bourru) est peu réceptif aux désidérata (il faut bien que tout se vende).
D'autre part, il vaut mieux réserver par une centrale. Ayant séjourné à 2 périodes, nous avons réservé en direct à la fin de notre premier séjour et le second passage nous a coûté plus cher.
En résumé, emplacement calme dans un quartier stratégiquement intéressant pour découvrir la ville, possibilité (sans surcoût) d'avoir le petit déjeûner en chambre (sympa et bien servi), prix a peu près corrects (340 pesos-65€- en passant par une centrale)...à condition de tirer un bon numéro !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Hôtel bon marché (220 pesos) compte tenu de sa localisation. A 200 m de Avenida Santa Fe. La Recoleta est à 10 minutes de marche. Le personnel est sympathique. La salle où se prend le petit déjeuner ne compte qu'une dizaine de table. Le petit déjeuner est "basique". J'ai occupé une chambre pour une personne aux dimensions extrêmement réduites. Air conditionné très bruyant et la fenêtre donnait sur trois murs! Chambre simple à éviter. Un seul PC avec Internet dans le hall d'entrée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prince

Adresse : Arenales 1627 | Barrio Norte, Buenos Aires, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°272 sur 439 hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.