“Bon rapport prix-qualité, emplacement et personnel super” 4 5 étoiles
Avis sur Vain Boutique Hotel

Vain Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vain Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Thames 2226/8 | Ciudad Autonoma de Buenos Aires, Buenos Aires C1425FIF, Argentine (Palermo)   |
N° 20 sur 441 hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence 2014
New York, NY
“Bon rapport prix-qualité, emplacement et personnel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons fait un séjour super au Vain. Les membres du personnel sont formidables - très gentils et incroyablement serviables (nous avons constamment utilisé leur aide pour obtenir des recommandations, demander des directions, faire des réservations, etc). Nous sommes restés dans une chambre de la catégorie "V" qui était la plus grande. Elle était moderne et confortable mais pas spécialement grande
(nous avons eu l'impression que la plupart des boutiques-hôtels de Palermo offraient des chambres d'une dimension comparable). Le Vain a un "living room" public au dernier étage, très agréable, avec des livres, des sofas, un ordinateur avec accès internet et une terrasse attenante sur le toit. Le petit déjeuner était inclus et il était délicieux. Nous avons adoré séjourner à Palermo - l'hôtel est à environ 10 minutes à pied de la rue Honduras qui semble le centre de tout ce qui se passe d'intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Louisville, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Ma femme et moi sommes restés dans cet hôtel la première semaine de 2008 et nous avons fait un séjour super. Le personnel était très serviable et nous a aidés à assister à un spectacle de tango, à jouer au golf sur le terrain de golf de la ville, à aller dans une estancia et passer une demi-journée dans un spa. Le personnel semble vouloir sincèrement aider...pas seulement désirer recevoir un pourboire.

Le petit déjeuner était invariablement excellent et servi avec doigté. L'hôtel offre l'internet WiFi. Notre chambre était au 1er étage et répondait parfaitement à notre attente. C'était une pièce très moderne faisant un usage très intelligent de l'espace. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise pendant tout notre séjour. La salle de bains, douche toilettes, est un peu petite mais cela ne nous a pas dérangés. Il y avait un ascenseur très moderne pour se rendre dans les étages supérieurs. Le dernier étage a un espace commun extérieur/extérieur extraordinaire. Il était très tranquille chaque fois que nous y sommes allés. Certains commentateurs précédents semblaient exprimer une déception à cause de l'absence de luxe. Je pense vraiment que leur attente était déplacée. Le Vain est une boutique-hôtel moderne et élégante. Elle a de la classe et du charme. Tous le quartier de Palermo est extraordinaire pour résider, manger et dormir. Nous avons fait la connaissance des gens du coin à la blanchisserie, au marché, dans les magasins. Je recommande chaudement cet hôtel à tous ceux qui sont tentés par un séjour dans une boutique-hôtel. L'hôtel est absolument au diapason avec l'esprit et l'ambiance du quartier de Palermo.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vain Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vain Boutique Hotel

Adresse: Thames 2226/8 | Ciudad Autonoma de Buenos Aires, Buenos Aires C1425FIF, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°15 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°34 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°40 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vain Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Splendia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vain Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vain Boutique Buenos Aires
Vain Boutique Hotel Buenos Aires
Vain Boutique Buenos Aires

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vain Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.